suzuki gsxs 125
+18
janfran
Babyboom
gg90
Snoopy
russel35
cagiva
lechti599
Alexandre91
greg 33
zoltan58
jo 56
BAT.
lio29
trotine
maverick
BALDO
Alabasse 14
dragoun
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: suzuki gsxs 125
Magnifique belle moto
sunderman- Amateur
- Moto : daelim 125 roadsport
lio29 a écrit:Pourquoi t'as pas raboté le mur!
Effectivement, c'est quand même juste et le sol a pas l'air plat plat.
Du coup, il va falloir trouvé des pièces plus petites sue le guidon. N'est-il pas possible de déplacé un peu les pièces sur le guidon et de raboté le guidon?
A+ lio
oui vais changer les embout et les retros.
Moi j'ai le même problème que toi niveau espace mais je vois que toi c'est encore pire! Moi c'est juste pour passer la porte. Un roadster me plairait bien mais j'ai pris une sportive comme elle sont moins large ma Cbr 675mm par ex, tu aurais dû prendre la gsxr tu aurais eu plus de place pour passer
oui j avais hesité, mais j avais deja eu une cbr avant et ca me fatiguait vite les poignet et le dos. et quand j ai vu que la s passait et quelque petite modification facilite les choses.
dragoun- En rodage
- Moto : aucune
Oui pour la CBR je suis d'accord avec toi, j'ai le dos HS sur long parcours et j'ai les bras engourdis à force également, j'ai regarder pour changer mais en ce moment j'hésite à passer le A2 ou changer de 125 plus tard et en plus en ce moment je restaure ma voiture alors peut pas tout fairedragoun a écrit:lio29 a écrit:Pourquoi t'as pas raboté le mur!
Effectivement, c'est quand même juste et le sol a pas l'air plat plat.
Du coup, il va falloir trouvé des pièces plus petites sue le guidon. N'est-il pas possible de déplacé un peu les pièces sur le guidon et de raboté le guidon?
A+ lio
oui vais changer les embout et les retros.Moi j'ai le même problème que toi niveau espace mais je vois que toi c'est encore pire! Moi c'est juste pour passer la porte. Un roadster me plairait bien mais j'ai pris une sportive comme elle sont moins large ma Cbr 675mm par ex, tu aurais dû prendre la gsxr tu aurais eu plus de place pour passer
oui j avais hesité, mais j avais deja eu une cbr avant et ca me fatiguait vite les poignet et le dos. et quand j ai vu que la s passait et quelque petite modification facilite les choses.
Babyboom- Habitué
- Moto : GSXR 125
Hé j'ai fait ma formation sur sa jumelle ! Une bonne bécane
Taranis- Habitué
- Moto : Hyosung Bobber GV 125
Bonsoir,bon rodage et bonne route
phiphi78- Expert
- Moto : Honda CBR 125 R
J'adore la couleur et en plus cette petite machine est vraiment typée compétition
Invité- Invité
Salut,
J'ai commandé la version Titan Black qui j'espère devrait arriver mi-avril ...
Bon rodage
@+
J'ai commandé la version Titan Black qui j'espère devrait arriver mi-avril ...
Bon rodage
@+
trinita- En rodage
- Moto : gsx s 125
bonjour trinita
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend juste 2 min, merci
Alain
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend juste 2 min, merci
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
je viens de faire 250 km avec, pour un total de 600 km.
rien a dire elle est manoeuvrable a souhait, la reprise est bonne une fois 5000 tour , j ai meme fait une petite pointe a 105 avec (pas forcé suis encore en rodage ).
le reproche c'est vraiment le manque de coffre .
rien a dire elle est manoeuvrable a souhait, la reprise est bonne une fois 5000 tour , j ai meme fait une petite pointe a 105 avec (pas forcé suis encore en rodage ).
le reproche c'est vraiment le manque de coffre .
dragoun- En rodage
parcour de 300 km et 500 au total se week end, rodage terminé :)
des qu on monte dans les tour elle ne demande qu a joué , j ai encore de belle bande de peur mais bon ca va disparaitre
des qu on monte dans les tour elle ne demande qu a joué , j ai encore de belle bande de peur mais bon ca va disparaitre
dragoun- En rodage
dragoun a écrit:parcour de 300 km et 500 au total se week end, rodage terminé :)
j'attends toujours la livraison de la bête :(
@++
trinita- En rodage
- Moto : gsx s 125
l inconvenient je sent 2 entretien cette année ( celui des 800 et celui des 3000 ^^) je suis deja a 1000 km elle n as qu un mois et demi
dragoun- En rodage
ho! tu as chopé le virus du roulage, attention c'est très dur à soigner
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Page 2 sur 2 • 1, 2