A combien monte votre 125 ?
+119
KTMiste
Patrick340
JVN
fiumorbacciu
Viking debretagne
Cel'In7839
Moselleric
nallet jean marc
Belette83
Tonton chignon
patricehoff
AymerickP62
avemoi
Dreks
oliv'
Razounet
joost33
Duckster
Tequilla
steph34400
Blue devil
gribouille
Manudk59
RedWolf
Antoinedu76
kalaghan
Ogma
Enza
mich83
Steph91
Ian91
Mydriase
Lili34
Cahlane
Vieumotarkejamé
Bot18
Mad Max
bibou1324
Svastef
gg90
cork
biglebowski
Al66
Kelly73
christian25
Strokleur
tangani
Goblis
Corsica2B
navigateur
William StSaulve
guindoul
sined
Rebel
Micano
Jacques66
Fred@
Laxha
Kevali
Papymoto66
Le furet
HD76
lio29
Yann1
gouf73
Oreca
yapapire
GENOS TOP80
Processeur de gsx s 125
maverick
IGOL4
MSeb
Meep
thecrow56
Svann
coyote
Caktusse69
John30
DIDIER095
big
philchris
Gandalf51
fab
howloon
Calypso 14
janfran
lucca
BALDO
mac-gyver
collet
cagiva
zoltan58
butters
carlo29
Babyboom
pat 77
Varax03
Titine
sonia14
biker062
cartouche
hugo01
Freddy Cox
Sacha06
savate2doigts
pat30
Alabasse 14
bob786ym
savage
lolocomet33
Pascal 77
Jeff Tuche
phifi
Stephan Ar CG
philartis
legrospascal
le normand61
spartiate
rebel 125
123 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: A combien monte votre 125 ?
- 115, ouai et encore... le compteur est optimiste...
- Pour la vitesse max en 4eme de la CB, je ne sais pas précisément...
- Pour la vitesse max en 4eme de la CB, je ne sais pas précisément...
Sur la MT : rupteur à 100 en 4ème, 120 en 5ème
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
j'ai l'impression que toutes les 125 tirent trop long, ca peux se justifier sur un GC mais sur des 125 15cv, je pense qu'il faudrai peut être privilégier le couple et moins la v-max
KTMiste- Passionné
- Moto : Duke 890 R 2023, Duke 125 2021
salut les amis
- c'est bien une impression il y a de nombreuses 1/8 qui prennent le rupteur sur le rapport supérieur et c'est très bien
à la r'voyure
alain
- c'est bien une impression il y a de nombreuses 1/8 qui prennent le rupteur sur le rapport supérieur et c'est très bien
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
J’étais pas en descente et pas la tête dans la bulle non plus, j’avais un sac dans le dos et du vent en plus, moi même j’étais surpris c’est quand la moto faisait un bruit bizarre et regarder le compteur que j’ai vu que j’étais à cette vitesse là. De toute façon comparer à mon ancienne cbr il y a pas photo. Elle peine pas sauf dans de grande monter et encore la dernière grand côte j’étais quand même à 120km/h à fond pour la puissance je la trouve plutôt rapide et le moteur ne demande qu’à monter dans les tours ! Vraiment satisfait de cette 125 et vraiment une bonne surprise également
Babyboom- Habitué
- Moto : GSXR 125
141 sur route plate avec du vent et un sac à dos, 120 dans les grandes cotes... heuuuu, on parle bien d'une 125 là ?
Un 2tps...ou alors le vent est dans le dos..
Ça laisse songeur.
Ça laisse songeur.
coyote- Membre en Or
Arrête tout de suite deBabyboom a écrit:J’étais pas en descente et pas la tête dans la bulle non plus, j’avais un sac dans le dos et du vent en plus, moi même j’étais surpris c’est quand la moto faisait un bruit bizarre et regarder le compteur que j’ai vu que j’étais à cette vitesse là. De toute façon comparer à mon ancienne cbr il y a pas photo. Elle peine pas sauf dans de grande monter et encore la dernière grand côte j’étais quand même à 120km/h à fond pour la puissance je la trouve plutôt rapide et le moteur ne demande qu’à monter dans les tours ! Vraiment satisfait de cette 125 et vraiment une bonne surprise également
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Sachant que le compteur est ultra optimiste sur celle-là...coyote a écrit:Sur la MT : rupteur à 100 en 4ème, 120 en 5ème
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
C'est clair: : faut enlever 10% pour avoir la valeur gps...
coyote- Membre en Or
Je vois pas pourquoi j’irai raconter des histoires, moi même j’étais surpris! Après ont me crois ou pas ça m’apporte peutBALDO a écrit:
141 sur route plate avec du vent et un sac à dos, 120 dans les grandes cotes... heuuuu, on parle bien d'une 125 là ?
Babyboom- Habitué
J'ai vu quelques videos qui confirment que la GSX-R est très rapide en Vmax en effet (+ que la S), et j'ignore un peu la pertinence du compteur sur cette moto...Babyboom a écrit:Je vois pas pourquoi j’irai raconter des histoires, moi même j’étais surpris! Après ont me crois ou pas ça m’apporte peutBALDO a écrit:
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Comme je dit compteur donc autour des 130kmh réel après j'avais lu un magazine qui lui donner une vmax de 131/132kmh réel ce qui serait plus dans la réalité pour moi
Babyboom- Habitué
C' est plus dans le "fait" des conditions que cela semble improbable... Donc, ta moto prend 140 à tous les coups ? Je pencherais + sur elle a pris et les conditions étaient favorables
Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
tout a fait !
dans ce sujet tout dépend si on parle d'une perf réussie 1 fois dans des conditions favorables ou si on parle des perfs au quotidien....
perso pour ma CB, je préfère dire +/- 115 car cela me semble plus réaliste... certains annoncent 130 voir plus mais cela ne reflète pas du tout le quotidien et ceux qui achèteraient la même moto en pensant pouvoir rouler a cette vitesse seraient sacrément déçus.
dans ce sujet tout dépend si on parle d'une perf réussie 1 fois dans des conditions favorables ou si on parle des perfs au quotidien....
perso pour ma CB, je préfère dire +/- 115 car cela me semble plus réaliste... certains annoncent 130 voir plus mais cela ne reflète pas du tout le quotidien et ceux qui achèteraient la même moto en pensant pouvoir rouler a cette vitesse seraient sacrément déçus.
Comme j'ai dit que c'était la 1er fois que je l'amener sur l'autoroute et donc je n'est jamais dit que à chaque fois je pouvais atteindre cette vitesse. J'ai vraiment l'impression de passer pour un menteur et devoir tout justifier. J'aurais une go pro ou autres je l'aurais mis pour prouver ma bonne foi puisque personne n'a l'air de me croire
Babyboom- Habitué
J'ai vu une video de GSXR125 où le gars prend 130 ou 131 compteur (je sais plus), mais il n'atteint cette vitesse qu'une fois pendant quelques secondes.
Avec mon DT (débridé et un peu plus) j'ai atteins 142 compteur (aiguille en butée) une ou deux fois mais ça ne donne "que" 128 au GPS.
Avec mon DT (débridé et un peu plus) j'ai atteins 142 compteur (aiguille en butée) une ou deux fois mais ça ne donne "que" 128 au GPS.
Cool On ne dit pas que ce sont des mensonges . Donc, c' est bien plus atteignable sur autoroute. Bon ruban, des voitures par ci par là, ta moto est carrénée, donc, nous sommes d' accord
Avec nos motos d' environ 25ch, nous atteignons 140 sur l' autoroute, mais jamais sur des routes secondaires. De toute façon, c' est interdit.
Avec nos motos d' environ 25ch, nous atteignons 140 sur l' autoroute, mais jamais sur des routes secondaires. De toute façon, c' est interdit.
Dernière édition par Titine le Mer 10 Juin - 10:13, édité 1 fois
sur YouTube on trouve des videos de top speed pour une gsx r 125 atteignant les 141 compteur donc je pense que ce que dit babyboom est parfaitement possible
KTMiste- Passionné
Attention aux vidéos du net. Déjà, tu mets un pignon avec une dent en moins, tu roules 10 kms/h plus vite au compteur, même si en vrai t' en as peut-être perdu 5
Mais ça, le mec ne le dira jamais, qu' il soit au courant... ou pas...
Puis en général, même sans ça, on sait tous où aller, sur quelle route, on pourra montrer les perfs "extraordinaires" de notre machine
Puis en général, même sans ça, on sait tous où aller, sur quelle route, on pourra montrer les perfs "extraordinaires" de notre machine
Titine a écrit:Attention aux vidéos du net. Déjà, tu mets un pignon avec une dent en moins, tu roules 10 kms/h plus vite au compteur, même si en vrai t' en as peut-être perdu 5
je pense que c'est souvent la question des possesseurs de 125, on veut toujours savoir la v-max et à juste titre, ca a son importance mais comme je l'ai déjà dit dans un post précèdent, il est plus intéressant (ce n'est que mon avis) de se tracasser pour le couple plus tot que la v-max
KTMiste- Passionné
Oui, mais en même temps si Babyboom a atteint 141 à son compteur, il est normal qu'il nous dise "Avec ma gsxr il y a quelques semaines compteur j’étais à 141 km/h comme le limiteur intervenant à ce régime moteur alors je pense que en v réel je doit être autour des 130km/h".
Même si la vitesse lue est erronée, ça permet aux personnes ayant la même moto de comparer et voir si c'est dans la norme du modèle.
Même si la vitesse lue est erronée, ça permet aux personnes ayant la même moto de comparer et voir si c'est dans la norme du modèle.
Et ben c'est moi qui est la plus grosse
lolocomet33- Membre BOF
lolocomet33 a écrit:Et ben c'est moi qui est la plus grosse
je suis convaincu que tu parle de la cylindrée de la moto
KTMiste- Passionné
Ben évidement, a quoi donc pensais tu d'autre, cochonKTMiste a écrit:lolocomet33 a écrit:Et ben c'est moi qui est la plus grosse
lolocomet33- Membre BOF
lolocomet33 a écrit:Ben évidement, a quoi donc pensais tu d'autre, cochonKTMiste a écrit:lolocomet33 a écrit:Et ben c'est moi qui est la plus grosse
c'est mon imagination qui est trop débordante
KTMiste- Passionné
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40