A combien monte votre 125 ?
+119
KTMiste
Patrick340
JVN
fiumorbacciu
Viking debretagne
Cel'In7839
Moselleric
nallet jean marc
Belette83
Tonton chignon
patricehoff
AymerickP62
avemoi
Dreks
oliv'
Razounet
joost33
Duckster
Tequilla
steph34400
Blue devil
gribouille
Manudk59
RedWolf
Antoinedu76
kalaghan
Ogma
Enza
mich83
Steph91
Ian91
Mydriase
Lili34
Cahlane
Vieumotarkejamé
Bot18
Mad Max
bibou1324
Svastef
gg90
cork
biglebowski
Al66
Kelly73
christian25
Strokleur
tangani
Goblis
Corsica2B
navigateur
William StSaulve
guindoul
sined
Rebel
Micano
Jacques66
Fred@
Laxha
Kevali
Papymoto66
Le furet
HD76
lio29
Yann1
gouf73
Oreca
yapapire
GENOS TOP80
Processeur de gsx s 125
maverick
IGOL4
MSeb
Meep
thecrow56
Svann
coyote
Caktusse69
John30
DIDIER095
big
philchris
Gandalf51
fab
howloon
Calypso 14
janfran
lucca
BALDO
mac-gyver
collet
cagiva
zoltan58
butters
carlo29
Babyboom
pat 77
Varax03
Titine
sonia14
biker062
cartouche
hugo01
Freddy Cox
Sacha06
savate2doigts
pat30
Alabasse 14
bob786ym
savage
lolocomet33
Pascal 77
Jeff Tuche
phifi
Stephan Ar CG
philartis
legrospascal
le normand61
spartiate
rebel 125
123 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: A combien monte votre 125 ?
ca sortira un jour ... ... mais tu ne le sauras pas ...Oliver vad 33 a écrit:Par contre baldo pour le corps humain moi j ai plein de trucs qu on m a mis et qui sortiront jamais. Robocop a côté il lui en manques un peu
lolocomet33- Membre BOF
Quant ça vibre je tiens les bouts du guidon sur les masses livrées avec le top caseOliver vad 33 a écrit:A bien avec la vespa .tu as pas trop de vibration.
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
Je ne pense pas ...Oliver vad 33 a écrit:Si sa sort je pense quand même que je vais le sentir
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Comment te dire je doit avoir quelques pièces de varadero et de camion tout terrain greffer en moi .donc si sa sort. Je pense que tu vas m entendre presque jusqu'à chez toi....
Invité- Invité
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
J ai arrêté la fumette c est mieux la tisane maintenant. Avec une goutte de bio éthanol
Invité- Invité
BALDO a écrit:Oliver, je sais pas ce que tu fumes mais c'est de la bonne
coucou !
- oui mais non ça fait longtemps qu'il a épuisé la réserve de bonne… il a déjà attaqué la moquette, bon faut bien rattraper 2 ans d'absence… c'est bon pour les stats !
à + tard
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
He oui malheureusement. Je connais très bien l hôpital pellegrin. Le centre de reducation du grand chêne et la tour de gassi à Bordeaux. Mes bon je suis la. Et ma nouvelle varad m attend au chaud
Invité- Invité
concernant ta première vara qui maintient le 140. Vu que c'est un de tes copains qui te la préparer tu es sur qu'il te ne l'avait pas kiter en 170?
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Non non. Juste le carbu et une mixture d essence et autre.
Invité- Invité
Après avoir appelé mon pott. Janfran tu m a donné le doute. Et effectivement j ai roulés pendant pas mal de temps avec un kit de 160 cc . Il avait contacté unlimited power près de Angers qui lui a envoyé . Puis lui la monté. C etait quand même a base de pièces Honda et sous garantie constructeur. Tant qu au petit bidon dont je mettais 4 bouchon dans le plein de réservoir été du nitromethane. Heureusement que j ai pas eu d accident avec. En tout cas elle marché bien.
Invité- Invité
Ah ben ça va si c'est un kit moteur et du nitrométhane, ça reste surement adaptable aux vara injection !
Sinon, 120 ou 125 km/h avec de la fiabilité c'est pas mal non-plus..
Sinon, 120 ou 125 km/h avec de la fiabilité c'est pas mal non-plus..
Sa reste un kit moteur . Je me souviens juste de la patate quelle avait. Mes c est sur qu avec ma 2ème varadero injection sa me suffit largement . Mes pour la 1er tout était possible.
Invité- Invité
Philartis non il faut quand un carbu.
>>> edit: si tu souhaites ajouter simplement quelques mots à un de tes messages précédents tu peux utiliser la fonction "éditer" elle est faite pile poil pour ça !
>>>> essaie de faire un effort dans la construction de tes phrases
>>> edit: si tu souhaites ajouter simplement quelques mots à un de tes messages précédents tu peux utiliser la fonction "éditer" elle est faite pile poil pour ça !
>>>> essaie de faire un effort dans la construction de tes phrases
Dernière édition par Alabasse 14 le Mer 30 Jan 2019 - 8:39, édité 1 fois (Raison : Explication fonction "éditer")
Invité- Invité
et voila ceci explique cela te souhaite bonne routeOliver vad 33 a écrit:Après avoir appelé mon pott. Janfran tu m a donné le doute. Et effectivement j ai roulés pendant pas mal de temps avec un kit de 160 cc . Il avait contacté unlimited power près de Angers qui lui a envoyé . Puis lui la monté. C etait quand même a base de pièces Honda et sous garantie constructeur. Tant qu au petit bidon dont je mettais 4 bouchon dans le plein de réservoir été du nitromethane. Heureusement que j ai pas eu d accident avec. En tout cas elle marché bien.
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
C était sur ma 1er. Depuis c est axxe qui s en occupe. Mes oui je reconnais que je ne savais ce qu il m avais mis. On en a bien parlé hier soir.
Invité- Invité
Bon allez ,juste une question qui a une Vara qui roule à plus de 150 kmh.....parce qu'il y en a forcément une ,je suis preneur d'infos
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Peut être avec 2 turbines de chaque côté sa peut ce faire.
Invité- Invité
Calypso 14 a écrit:Bon allez ,juste une question qui a une Vara qui roule à plus de 150 kmh.....parce qu'il y en a forcément une ,je suis preneur d'infos
Alors une info, en voilà une : En Vara, pour être à 165 km/H à 12 000 tr/mn en 5ème, il te faudrait un PSB de 17 et une couronne de 40. Ou alors un PSB de 16 et une couronne de 38, tu seras à 163 au même régime. Pas de bol, sur la Vara, il n'y a pas la place de mettre plus de 15 dents en PSB, donc, avec ce PSB et une couronne de 36 dents, tu seras à 162 à 12 000 tr … Dans les trois cas de figure, à condition, bien sûr, que le moteur accepte d'y aller, à ces 12 000 tr !
Pour info, avec mes 23 ch et une démultiplication finale en 15x42, il n'y a pour l'instant qu'un seul endroit où j'ai pu prendre 12 000 tr en 5 : la grande descente juste après le premier péage de l'autoroute A4 (en venant de Paris) ; En bas de la descente, j'arrive au rupteur à 141 Km/h d'après mon GPS. Sinon, sur le plat, le maxi qu'elle prend, c'est 11 200 tr (130 GPS), et encore, faut pas qu'il y ait la moindre brise de face (cela dit, j'ai ma fierté, et donc je refuse de me mettre "en limande") !
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
Avec une couronne de 11 dents derrière ça le fait ??
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Calypso 14 a écrit:Avec une couronne de 11 dents derrière ça le fait ??
Avec un PSB de 15 dents et une couronne de 11, tu devrais être à 530 km/h à 12 000 tr en 5 (171 en 1ère, 274 en seconde, 371 en troisième et 454 en 4ème) , mais à mon avis, même avec une très longue descente à 200% (plus de 45°, donc), tu auras du mal à atteindre le rupteur !
Dernière édition par Pascal 77 le Mer 30 Jan 2019 - 20:57, édité 2 fois
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40