Ma petite Honda MSX rouge (Lyon)
+9
lechti599
zoltan58
trotine
Azac
Terra39
Alabasse 14
gg90
Fred27
davpseudo
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma petite Honda MSX rouge (Lyon)
Bonjour,
A mon tour de me lancer!
Je suis un lyonnais d'adoption ayant comme principal moyen de locomotion le vélo. Après m'être fait volé plusieurs fois mon vélo (dans la rue, dans le garage et même dans l'appartement!!) je décide soit d'acheter une trottinette électrique (ne me jeter pas les pierres ^^), soit un vélo électrique, soit une moto. La raison a voulu que j'opte pour la dernière option.
Après plusieurs recherches je me fixe sur la Honda MSX même si j'étais attiré par le look des Mash. Je souhaitais avant tout quelque chose de fiable, sans prise de tête niveau mécanique.
J'ai trouvé une MSX d'occasion au garage Honda Dardilly, en très bon état, tout d'origine et garantie 6 mois surtout (ça a le don de rassurer, surtout que je n'y connaissais rien en moto).
J'ai acheté la moto (1ère génération) sans même l'essayer (je n'avais pas encore la formation au moment de l'achat!) et je la trouve même plus jolie que la MSX dernière génération qui était aussi en présentation.
Bref, après plus de 500 bornes, aucun regrets, on s'amuse bien sur cette bestiole! ça manque un peu de vitesse sur le périphérique.
Une photo de la bête chez le concessionnaire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La suite au prochain épisode...
A mon tour de me lancer!
Je suis un lyonnais d'adoption ayant comme principal moyen de locomotion le vélo. Après m'être fait volé plusieurs fois mon vélo (dans la rue, dans le garage et même dans l'appartement!!) je décide soit d'acheter une trottinette électrique (ne me jeter pas les pierres ^^), soit un vélo électrique, soit une moto. La raison a voulu que j'opte pour la dernière option.