bientot une nouvelle KTM RC 125 ?
+5
phifi
thierry24
lucca
Alabasse 14
BALDO
9 participants
Page 1 sur 1
bientot une nouvelle KTM RC 125 ?
KTM RC 125 et 390 partagent la même partie cycle.... la nouvelle 390 a été aperçue par les paparazzis.... il s'agit donc vraisemblablement aussi de la prochaine 125 qui sortira en 2020 !
https://www.caradisiac.com/nouveaute-ktm-voici-la-nouvelle-generation-rc390-173851.htm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.caradisiac.com/nouveaute-ktm-voici-la-nouvelle-generation-rc390-173851.htm
Re: bientot une nouvelle KTM RC 125 ?
boujou les amis
- la RC commence à accuser son âge mais ça reste encore une très belle brêle KTM reste un vrai constructeur à part entière et de ce fait à l'abri des modes de consommation à tout craint…
- patientons !
à la r'voyure
alain
- la RC commence à accuser son âge mais ça reste encore une très belle brêle KTM reste un vrai constructeur à part entière et de ce fait à l'abri des modes de consommation à tout craint…
- patientons !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
KTM a la particularité de fidéliser sa clientèle... il y a de vrais fans de la marque... généralement, les acheteurs de Katoche ne vont pas voir ailleurs....
pour avoir essayé la dernière Duke, ça a été une révélation.... une moto qui procure un plaisir et un fun qu'on ne retrouve pas ailleurs !
pour avoir essayé la dernière Duke, ça a été une révélation.... une moto qui procure un plaisir et un fun qu'on ne retrouve pas ailleurs !
Patienter un an c'est long quant même, on a le temps de mettre les € de coté
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
conclusion , baldo va casser sa tirelire et passer du coté osbcur , il va acheter une katoche
Invité- Invité
j'adore mais rien n'est décidé car quand je remonte sur ma vara, niveau confort et onctuosité, je me dis wahouuuuuu c'est autre chose .... puis la capacité d'emport inexistante me gêne....
BALDO a écrit:KTM a la particularité de fidéliser sa clientèle... il y a de vrais fans de la marque... généralement, les acheteurs de Katoche ne vont pas voir ailleurs....
Avec cette phrase, tu viens de passer du coté obscur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà, tu as compris où je voulais en venir lorsque je critique le manque de sensation de la vara.BALDO a écrit:pour avoir essayé la dernière Duke, ça a été une révélation.... une moto qui procure un plaisir et un fun qu'on ne retrouve pas ailleurs !
La vitesse maximale ne fait pas tout, le plaisir de conduite est aussi (voire plus) important.
Par contre, au bout de 200 kms, le plaisir sera vite oublié, ...sauf pour ceux qui aiment avoir mal au cul.
Dernière édition par phifi le Lun 28 Jan 2019, 00:33, édité 1 fois
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
en comparaison de ce qui est comparable, la MT reprend mieux en bas et a plus d'allonge que la Duke.... mais pourtant elle ne procure pas le meme plaisir... tout en étant excellente, la MT me parait plus sérieuse mais nettement moins fun.... comme quoi Katoche a vraiment quelque chose de particulier qu'on ne retrouve pas ailleurs !
@Thierry24... la vara je l'adore et c'est la reine des routières c'est incontestable... mais avant j'ai eu d'autres motos et j'en aurai, je l'espère, d'autres aussi.... il y a tellement de belles 125 ... si je le pouvais, j'en posséderai pleins
@Thierry24... la vara je l'adore et c'est la reine des routières c'est incontestable... mais avant j'ai eu d'autres motos et j'en aurai, je l'espère, d'autres aussi.... il y a tellement de belles 125 ... si je le pouvais, j'en posséderai pleins
J'ai le même problème!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
salut,
A voir en réel, les photos sont déguelasses!
D'accord avec toi baldo, les Duke dégagent quelques choses de particulier!
Je les adorent mes petites duchesses.
Par contre une petite VARA ne me déplairait pas
A+ lio
D'accord avec toi baldo, les Duke dégagent quelques choses de particulier!
Je les adorent mes petites duchesses.
Par contre une petite VARA ne me déplairait pas
A+ lio
lio29 a écrit:salut,
Il y a bien eu des projections faites ces derniers temps d'après les divers photos des prototypes de la future rc390, mais ce ne sont que des "projections" faites par ordi.
Pour info, en voila une:
Invité- Invité
patience, patience, mais tout de même hâte de voir se qu ils vont nous sortir
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
hello
moi je l'aime comme elle est actuellement
moi je l'aime comme elle est actuellement
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011