125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valises sur Varadero 125

+2
Alabasse 14
d'Artagnan
6 participants

Valises sur Varadero 125 Empty Valises sur Varadero 125

Message par d'Artagnan Mar 22 Jan - 20:10

:honda:Bonjour,

Je viens de monter un pair des valises Kappa K22N sur ma Varadero avec les supports KL202 faites pour le modèle 2007 - 2016. Le but était d'avoir un peu plus de chargement pour partir en balade pour quelques jours. J'avais penser de bricoler un truc pour les sacoches souples, mais j'ai eu peur que ça touche le pot ou balade trop, donc j'ai décidé de mettre un peu plus d'argent pour les valises rigide et supports super solide - et vraiment c'est top !

J'ai monté les supports dans un heure - démonte le support top case et repose pieds passager, mettre les supports et remonte tous ensemble pour un résultat pro et solide prêt a poser les valises. Le chargement n'est pas énorme (5kg pas valise) mais c'est assez pour un pair des baskets et quelques vêtements (et une bouteille du vin ou deux !)

J'ai trouvé l'ensemble des valises et supports sur eBay via Borrozzinomoto (Italie) pour un cout total de 250 euros - un peu chère, mais le qualité va bien avec le Varadero et les fixations sont rassurent. Des qu'il fait beau temps c'est parti pour l'Espagne !

J'ai essayer de mettre des photos mais je ne sais pas si ça marche - si non au secours M Webmaster !
d'Artagnan
d'Artagnan
En rodage
En rodage

Moto : Varadero 125 + Yamaha MT125

Revenir en haut Aller en bas

Valises sur Varadero 125 Empty Re: Valises sur Varadero 125

Message par Alabasse 14 Mar 22 Jan - 20:27

bonjour d'Artagnan

- si tu as 2 min tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par John30 Mar 22 Jan - 20:55

Des photos !
Des photos !
John30
John30
Habitué
Habitué

Moto : 125 Varadero carburé

Valises sur Varadero 125 Empty Et voila les photos ....

Message par d'Artagnan Mer 23 Jan - 9:05

honda Ah, un bon café le matin et ça marche pour les photos !

Malgré un temps horrible j'ai fait un petit essaye avec les valises chargés - bon comportement, je sens pas le poids ...

Par contre il faut mettre un peu plus d'effort pour enjamber la moto - mais ça va.

Valises sur Varadero 125 Vradsi12
Valises sur Varadero 125 Vradsi13
d'Artagnan
d'Artagnan
En rodage
En rodage

Moto : Varadero 125 + Yamaha MT125

Message par Vara63 Mer 23 Jan - 18:01

Belle et super équipée  good
Vara63
Vara63
Habitué
Habitué

Moto : Varadero

Message par John30 Mer 23 Jan - 19:29

Classe wahou
John30
John30
Habitué
Habitué

Moto : 125 Varadero carburé

Message par Invité Lun 18 Fév - 12:06

Je cherche a mettre aussi des sacoches valise sur ma varadero mes je sais pas quoi mettre. Quelqu un a t il une idée merci d avance. good petit V
Invité
Invité

Message par mac-gyver Lun 18 Fév - 18:00

J'ai toujours aimé les vara équipées pour le long-cours!  Wink
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006

Message par mac-gyver Lun 18 Fév - 18:08

Oliver vad 33 a écrit:Je cherche a mettre aussi des sacoches valise sur ma varadero mes je sais pas quoi mettre. Quelqu un a t il une idée merci d avance. good petit V
Tout dépend de ce que tu veux en faire! C'est pour de l'utilitaire(aller faire les courses avec) ou pour tracer la tangente,petite ou grande contenance,petit ou gros budjet ?En faisant une recherche sur le fofo tu peux p't être trouver ton bonheur,ils commencent à être nombreux les varadéristes,et quelques un ont montés des malles sur leur brelle!
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006

Message par Invité Lun 18 Fév - 18:14

mac-gyver a écrit:
Oliver vad 33 a écrit:Je cherche a mettre aussi des sacoches valise sur ma varadero mes je sais pas quoi mettre. Quelqu un a t il une idée merci d avance. good petit V
Tout dépend de ce que tu veux en faire! C'est pour de l'utilitaire(aller faire les courses avec) ou pour tracer la tangente,petite ou grande contenance,petit ou gros budjet ?En faisant une recherche sur le fofo tu peux p't être trouver ton bonheur,ils commencent à être nombreux les varadéristes,et quelques un ont montés des malles sur leur brelle!
Je cherche pas pour tout les jours mes de quoi mettre quelques vêtements. Mes pas non plus de grosses valoche. Je regarde sur le net. Mes il y en a pas mal et je sais pas trop quoi prendre. C est pour sa que je demande. petit V
Invité
Invité

Message par Alabasse 14 Lun 18 Fév - 20:25

salut les amis

- Oliver vad 33 tu pourrais ouvrir un sujet dans la rubrique "blabla moto" ici tu squattes le sujet de d'Artagnan
- d'Artagnan en inversant la valise gauche et droite tu aurais moins de difficulté pour enjamber ta belle… il y a des sujets qui parlent de ça sur notre beau forum

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par Invité Lun 18 Fév - 20:36

Ok Alain petit V
Invité