HELP ME
3 participants
Page 1 sur 1
HELP ME
Je vous expose le problème, suite à la réfection de la DTR, j'ai tenté de la remettre en route seulement pas d'allumage!!!!!!
Mon neiman
Neiman démonté et remonté ce matin car il n'y avait qu'un position possible, maintenant en position zéro: veilleuse, je ne peux pas retirer la clé!
Après il y a deux autres positions plus celle à fond c'est le contact!
A la bougie pas de jus malgré le contacteur de béquille débranché!
Je nage avec l'électricité, si quelqu'un peut m'aider simplement!
Pour info je n'ai pas de cligno non plus, le feu stop et veilleuse fonctionnent!
Mon neiman
Neiman démonté et remonté ce matin car il n'y avait qu'un position possible, maintenant en position zéro: veilleuse, je ne peux pas retirer la clé!
Après il y a deux autres positions plus celle à fond c'est le contact!
A la bougie pas de jus malgré le contacteur de béquille débranché!
Je nage avec l'électricité, si quelqu'un peut m'aider simplement!
Pour info je n'ai pas de cligno non plus, le feu stop et veilleuse fonctionnent!
bato77- Passionné
- Moto : 125 DTMX
Re: HELP ME
boujou bato et les amis
- as-tu essayé le contacteur de béquille dans l'autre position, je pense notamment qu'il pourrait peut-être exister des mobs avec des contacts soit NO, soit NF ?
et à la r'voyure
alain
- as-tu essayé le contacteur de béquille dans l'autre position, je pense notamment qu'il pourrait peut-être exister des mobs avec des contacts soit NO, soit NF ?
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
teste le contacteur de béquille en ohmetre dans une position il est passant si non hs normalement
en position ferme donc appuyer il doit être passant
en position ferme donc appuyer il doit être passant
Tout est réglé électriquement sauf les clignos, je vais changé le relais et cela devrait se régler!
bato77- Passionné
- Moto : 125 DTMX
Page 1 sur 1