Ma R-STUNT V2 qui est trop géniale
+23
cork
mag77
Papy 78
Al66
domi
Babyboom
Fred27
Éric le Valettois
phiphi78
KENZO
greg 33
lolocomet33
pat 77
coyote
phifi
BAT.
maverick
Mr.MD
gg90
janfran
Alabasse 14
BALDO
Elricdestanpee
27 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Ma R-STUNT V2 qui est trop géniale
c'est 2 soucis distincts.... tu as sans doute l'embrayage trop tendu et un réglage carbu inadapté par temps froid
et comme je suis hyper novice en méca moto... je suis pas aidé lool
Elricdestanpee- Passionné
- Moto : Z900e
franchement, aujourd'hui y'a plus beaucoup de mécanos capables de régler correctement un carbu.... si tu vas chez Bordeaux mo** , ils vont te mettre les réglages indiqués dans la RT, rien d'autre.
tu est sur d'avoir toucher au visses de réglage carbu et non a la synchronisation
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
dessoler je ne connais pas plus que sa cette machine V2 je regarde; mais il a pu se tromper de visse de réglage de toute manière il devrais revoir sont mécanoBALDO a écrit:y'a pas de synchro sur un mono car 1 seul carbu
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
J'ai pas touché le carbu moi pour le moment hein.
J'ai rien touché d ailleurs depuis la révision lol
J'ai rien touché d ailleurs depuis la révision lol
le réglage de l'embrayage et du ralenti, c'est facile a faire toi meme
oui j'ai regardé pleins de tutos.
Pour le carbu ils disent que ça se règle moteur chaud. Donc de toute façon je ne pourrai le faire qu'après avoir circulé^^
Pour le carbu ils disent que ça se règle moteur chaud. Donc de toute façon je ne pourrai le faire qu'après avoir circulé^^
Je vais aller faire un tour dans bordeaux voir la manif^^ Ca me fera rouler lol
belle moto, tu prends combien en vitesse maxi ?
zoltan58- Passionné
- Moto : Honda Shadow
C'est un moteur de 12ch, vitesse max 115 km/h.....
mag77- Expert
- Moto : r-stunt 125 v2/yz 125
vitesse max pas encore testée.
J'ai réglé le ralenti et je me suis accomodé du levier d embrayage.
A froid, elle a recommencé à caler dès que je rince la poignée de gaz d'un coup sans rien toucher d autre.
Je suis ptet con, mais j ai pas trouvé la vis pour régler le carbu... déjà que celle du ralenti est pas super accessible...
Mis à part ça elle roule super bien et monte easy à 80, donc je pense que le 115 est abordable oui en tirant bien la 4e.
J'ai réglé le ralenti et je me suis accomodé du levier d embrayage.
A froid, elle a recommencé à caler dès que je rince la poignée de gaz d'un coup sans rien toucher d autre.
Je suis ptet con, mais j ai pas trouvé la vis pour régler le carbu... déjà que celle du ralenti est pas super accessible...
Mis à part ça elle roule super bien et monte easy à 80, donc je pense que le 115 est abordable oui en tirant bien la 4e.
si tu touches à la vis de richesse du carbu, repère bien comment elle était
faut déjà que je la trouve
Démarre ta moto 5 à 10 minutes avant de partir avec le starter tiré au milieu, puis tu roule 1 km comme cela, ensuite repousse ton starter a zero.... évite de tiré trop fort sur la poignée de gaz a froid... enfin règle ton ralentie a chaud....
car sur la mienne cela faisait pareil, depuis que je fait comme cela tout vas bien....
car sur la mienne cela faisait pareil, depuis que je fait comme cela tout vas bien....
mag77- Expert
- Moto : r-stunt 125 v2/yz 125
oki doki Mag77
j'applique tes conseils.
j'applique tes conseils.
dites moi les gars....si on prends en compte le vent de cette nuit, que ma moto dort dehors sur le parking de ma résidence...je laisse la bache ou je l'enlève?
boujou les amis
- enlève la bâche qui augmente la prise au vent et tu peux oriente l'avant de ta brêle dans l'axe du vent… bonne chance !
à la r'voyure
alain
- enlève la bâche qui augmente la prise au vent et tu peux oriente l'avant de ta brêle dans l'axe du vent… bonne chance !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci Alain...je vais prier toute la nuit pour pas qu elle tombe et qu'on ne la dessose pas....snif
jolie et la couleur superbe
cmaxtrend33- Passionné
- Moto : Varadero 125 de 2006
Oui!!!!!!!!!!!! Baldo. Elle a tenu, mais sans la bache du coup toute mouillée....snif!
Merci cmax, je l aurai préféré noir mat mais ma ptite saisei (c'est son nom^^ en Japonais ça veut dire renaissance) en a décidé autrement. Elle reste magnifique et j'adore à mort son bruit^^ (et je suis pas le seul vu les commentaires des motards qui me parlent quand on est au feu rouge^^)
Par contre je changerai les pneus dès qu'ils seront un peu usés car les pneus d 'origines...comment dire....ILS GLISSENT sous la pluie^^ ( j'ai souvent cette impression de flottement du pneu arrière. Et lors de freinage/rétrogradage un peu fort...ça chasse de l arrière)
Merci cmax, je l aurai préféré noir mat mais ma ptite saisei (c'est son nom^^ en Japonais ça veut dire renaissance) en a décidé autrement. Elle reste magnifique et j'adore à mort son bruit^^ (et je suis pas le seul vu les commentaires des motards qui me parlent quand on est au feu rouge^^)
Par contre je changerai les pneus dès qu'ils seront un peu usés car les pneus d 'origines...comment dire....ILS GLISSENT sous la pluie^^ ( j'ai souvent cette impression de flottement du pneu arrière. Et lors de freinage/rétrogradage un peu fort...ça chasse de l arrière)
sous la pluie de toutes façons, il y a des pneus moins pires que les autres mais ça glisse toujours !
Ça y est, j'ai enfin vu cette fameuse r-stunt en vrai de vrai... Ben je dois dire qu'elle m'a agréablement surpris (à Bordeaux on en voit presque jamais).... gabari particulièrement valorisant, matos de qualité avec grosse fourche inversée réglable, double disque à l'avant, etc....
=
=
Oui, et à première vue la finition à l'air plus que correcte.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6