125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ma R-STUNT V2 qui est trop géniale

+23
cork
mag77
Papy 78
Al66
domi
Babyboom
Fred27
Éric le Valettois
phiphi78
KENZO
greg 33
lolocomet33
pat 77
coyote
phifi
BAT.
maverick
Mr.MD
gg90
janfran
Alabasse 14
BALDO
Elricdestanpee
27 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Ma R-STUNT V2 qui est trop géniale  - Page 2 Empty Re: Ma R-STUNT V2 qui est trop géniale

Message par Éric le Valettois Lun 10 Déc 2018 - 21:47

Magnifique bécane  good

Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Revenir en haut Aller en bas

Ma R-STUNT V2 qui est trop géniale  - Page 2 Empty Re: Ma R-STUNT V2 qui est trop géniale

Message par Fred27 Lun 10 Déc 2018 - 22:50

Ah ça y est ! Superbe  profites bien  good
Fred27
Fred27
Habitué
Habitué

Moto : Fantic Caballero Scrambler

Message par Elricdestanpee Dim 16 Déc 2018 - 17:59

Quel régal que de déambuler en moto....mais quel régal!!!!

Des V partout, la moto qui se conduit comme un vélo, des enfants qui demandent le rupteur et les gens surpris par le son du pot...

Aujourd hui au niveau de mériadeck sous le pont....mais quel bonheur de faire sonner le rupteur....

Petite question au passage: mon levier d embrayage a une zone morte au début: je m'explique, le levier a du mou au début...normal? (j'ai essayer de le retendre mais...pas réussi...la mécanique et moi...lol)
Elricdestanpee
Elricdestanpee
Passionné
Passionné

Moto : Z900e

Message par Invité Dim 16 Déc 2018 - 18:03

ElricdestanpeeHabitué
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moto : bientôt

Tellement heureux avec ta R-Stunt, que tu en as complètement oublié de changer ton profil qui est toujours bloqué à "Moto: bientôt" !! :vroum02: motard face
Invité
Invité

Message par Elricdestanpee Dim 16 Déc 2018 - 18:47

bien vu^^

je change de suite
Elricdestanpee
Elricdestanpee
Passionné
Passionné

Message par Invité Dim 16 Déc 2018 - 18:48

Ah !!!! Voila, !!! :vroum02:
Invité
Invité

Message par Elricdestanpee Dim 16 Déc 2018 - 19:02

good good 
v
Elricdestanpee
Elricdestanpee
Passionné
Passionné

Message par Babyboom Mar 18 Déc 2018 - 18:55

J'en ai vu aujourd'hui dans une concession BMW et c'est vrai qu'elle a un beau gabarit en largeur, elle ressemble presque à une 600 en terme de gabarit
Babyboom
Babyboom
Habitué
Habitué

Moto : GSXR 125

Message par Elricdestanpee Mer 19 Déc 2018 - 11:13

C'est ce que me disent mes collègues et amis ^^

Je pense qu'il faut que je fasse la pression des pneus par contre. J'ai une sensation de flottement sur le train arrière dès que je prends un  peu d'angle...mais c'est peut etre dû aussi au fait que la bande de peur est plutôt large lol Faut croire que mon prédécesseur était pas un fou de l'angle.
Elricdestanpee
Elricdestanpee
Passionné
Passionné

Message par Alabasse 14 Mer 19 Déc 2018 - 11:40

boujou les amis

- tu trouveras 2 réglages pour ajuster la garde de débrayage

a ) au levier pour de réglage basique de "tous les jours" copie conforme du réglage d'un frein de vélo
b ) sur le moteur pour un réglage plus profond par exemple après une r en é... 

[url=https://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F640726reglagepoigneeembrayage.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fmt-07.fr%2Fviewtopic.php%3Ft%3D1963&docid=_e2NYdWhfDbYGM&tbnid=AebimgPKTJ2tKM%3A&vet=10ahUKEwi164z72KvfAhUFxxoKHW96A5MQMwg-KAEwAQ..i&w=535&h=365&bih=578&biw=1231&q=garde d'embrayage moto&ved=0ahUKEwi164z72KvfAhUFxxoKHW96A5MQMwg-KAEwAQ&iact=mrc&uact=8][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/url]

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par Elricdestanpee Mer 19 Déc 2018 - 12:04

Merci Alain.

Apparemment, et je ne le savais pas, le jeu est normal car faut pas que la poignée reviennent à bloc. Faut un léger débattement.

J'ai un peu resserré pour diminuer le débattement.
Elricdestanpee
Elricdestanpee
Passionné
Passionné

Message par BALDO Mer 19 Déc 2018 - 16:17

oui voilà c'est normal, faut un peu de jeu au levier... c'est ce qu'on appelle la garde Wink

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par Elricdestanpee Mer 19 Déc 2018 - 16:21

tu sais moi je suis resté au frein de vélos, et sur le mien y avait pas de jeu lol

je découvre, je découvre et plus je découvre plus j'adore! Vivement les beaux jours que je mette de l'angle dans les virolos pour éviter les pneus carrés  Cool
Elricdestanpee
Elricdestanpee
Passionné
Passionné

Message par Alabasse 14 Mer 19 Déc 2018 - 16:40

salut les amis

- euh ! tu te trompes, sur les freins de vélos il y a aussi une garde avant d'attaquer la fonction freinage, elle n'est simplement pas située au même endroit…
- les autres commandes de la moto comportent aussi des courses mortes, ce sont les gardes
- bonne route 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Message par BALDO Mer 19 Déc 2018 - 16:50

quand les fetes seront passées et dès que le temps le permettra, je viendrai te chatouiller le garde boue ! Very Happy

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par Elricdestanpee Mer 19 Déc 2018 - 18:09

no problemo! avec plaisir même
Elricdestanpee
Elricdestanpee
Passionné
Passionné

Message par domi Jeu 20 Déc 2018 - 8:08

Elricdestanpee a écrit:C'est ce que me disent mes collègues et amis ^^

Je pense qu'il faut que je fasse la pression des pneus par contre. J'ai une sensation de flottement sur le train arrière dès que je prends un  peu d'angle...mais c'est peut etre dû aussi au fait que la bande de peur est plutôt large lol Faut croire que mon prédécesseur était pas un fou de l'angle.
salut un conseil si tu est en monte d'origine change pour des pneus de marque car quand j'avais la mienne j'ai glissé a 30 kmh pas de chute mais une bonne frayeur ! car au bout d'un an la gomme durci et ils deviennent glissant même sur le sec !! avec des pneus de marque c'est un velours ! moi j'avais mis des Bridgestone bt 020 voila pour info , bonne route a toi petit V good
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125

Message par Elricdestanpee Jeu 20 Déc 2018 - 13:15

je prends note merci.

faut que je regarde la monte savoir si c est ceux d origine ou pas
Elricdestanpee
Elricdestanpee
Passionné
Passionné

Message par Al66 Jeu 20 Déc 2018 - 20:14

La bière aussi a sa garde  Shocked
Al66
Al66
Passionné
Passionné

Moto : CB125F

Message par Invité Jeu 20 Déc 2018 - 20:29

Al66 a écrit:La bière aussi a sa garde  Shocked
Exact , et puis meme la barriere a sa garde  siffle   lol!
Invité
Invité

Message par Alabasse 14 Jeu 20 Déc 2018 - 20:41

Shocked 

ringarde   Razz Razz Razz   

à plus tard
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Message par Elricdestanpee Ven 21 Déc 2018 - 8:31

lol! lol! lol!
Elricdestanpee
Elricdestanpee
Passionné
Passionné

Message par Elricdestanpee Mer 26 Déc 2018 - 16:51

Nouvelle question  Laughing : Une 125cc comme la mienne....on peut se taper un voyage de plus de 300 bornes ou vaut mieux éviter? (avec pauses hein...)
Elricdestanpee
Elricdestanpee
Passionné
Passionné

Message par Papy 78 Mer 26 Déc 2018 - 17:00

Ah mon avis, le bonhomme va crier grâce avant la machine.
Elles sont vaillantes nos petites 125
Papy 78
Papy 78
Passionné
Passionné

Moto : Keeway Superlight Dark 125

Message par mag77 Mer 26 Déc 2018 - 17:02

Perso de mon côté j'ai fait 200 km, quand je suis allée là chercher.....
aucun problème, sans faire d’arrêt.... 2h de route...

donc les 300 pas de souci avec pause c'est largement faisable...  petit V

PS: à tu réglé ton problème de coupure compteur lorsque tu actionne le démarreur...
mag77
mag77
Expert
Expert

Moto : r-stunt 125 v2/yz 125

Message par Alabasse 14 Mer 26 Déc 2018 - 17:10

salut les amis (e)

- les 300 km à moto se font facilement si tu disposes d'une machine confortable avec une position de conduite pas trop contraignante, faut voir si ta brêle n'oblige pas à un appui prononcé sur les poignets... avec un peu d'expérience tu te rendras vite compte des limites y compris celles que la météo t'imposera... 

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant