Ma R-STUNT V2 qui est trop géniale
+23
cork
mag77
Papy 78
Al66
domi
Babyboom
Fred27
Éric le Valettois
phiphi78
KENZO
greg 33
lolocomet33
pat 77
coyote
phifi
BAT.
maverick
Mr.MD
gg90
janfran
Alabasse 14
BALDO
Elricdestanpee
27 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Ma R-STUNT V2 qui est trop géniale
Ah ça y est ! Superbe profites bien
Fred27- Habitué
- Moto : Fantic Caballero Scrambler
Quel régal que de déambuler en moto....mais quel régal!!!!
Des V partout, la moto qui se conduit comme un vélo, des enfants qui demandent le rupteur et les gens surpris par le son du pot...
Aujourd hui au niveau de mériadeck sous le pont....mais quel bonheur de faire sonner le rupteur....
Petite question au passage: mon levier d embrayage a une zone morte au début: je m'explique, le levier a du mou au début...normal? (j'ai essayer de le retendre mais...pas réussi...la mécanique et moi...lol)
Des V partout, la moto qui se conduit comme un vélo, des enfants qui demandent le rupteur et les gens surpris par le son du pot...
Aujourd hui au niveau de mériadeck sous le pont....mais quel bonheur de faire sonner le rupteur....
Petite question au passage: mon levier d embrayage a une zone morte au début: je m'explique, le levier a du mou au début...normal? (j'ai essayer de le retendre mais...pas réussi...la mécanique et moi...lol)
Elricdestanpee- Passionné
- Moto : Z900e
ElricdestanpeeHabitué
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moto : bientôt
Tellement heureux avec ta R-Stunt, que tu en as complètement oublié de changer ton profil qui est toujours bloqué à "Moto: bientôt" !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moto : bientôt
Tellement heureux avec ta R-Stunt, que tu en as complètement oublié de changer ton profil qui est toujours bloqué à "Moto: bientôt" !!
Invité- Invité
bien vu^^
je change de suite
je change de suite
J'en ai vu aujourd'hui dans une concession BMW et c'est vrai qu'elle a un beau gabarit en largeur, elle ressemble presque à une 600 en terme de gabarit
Babyboom- Habitué
- Moto : GSXR 125
C'est ce que me disent mes collègues et amis ^^
Je pense qu'il faut que je fasse la pression des pneus par contre. J'ai une sensation de flottement sur le train arrière dès que je prends un peu d'angle...mais c'est peut etre dû aussi au fait que la bande de peur est plutôt large lol Faut croire que mon prédécesseur était pas un fou de l'angle.
Je pense qu'il faut que je fasse la pression des pneus par contre. J'ai une sensation de flottement sur le train arrière dès que je prends un peu d'angle...mais c'est peut etre dû aussi au fait que la bande de peur est plutôt large lol Faut croire que mon prédécesseur était pas un fou de l'angle.
boujou les amis
- tu trouveras 2 réglages pour ajuster la garde de débrayage
a ) au levier pour de réglage basique de "tous les jours" copie conforme du réglage d'un frein de vélo
b ) sur le moteur pour un réglage plus profond par exemple après une r en é...
[url=https://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F640726reglagepoigneeembrayage.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fmt-07.fr%2Fviewtopic.php%3Ft%3D1963&docid=_e2NYdWhfDbYGM&tbnid=AebimgPKTJ2tKM%3A&vet=10ahUKEwi164z72KvfAhUFxxoKHW96A5MQMwg-KAEwAQ..i&w=535&h=365&bih=578&biw=1231&q=garde d'embrayage moto&ved=0ahUKEwi164z72KvfAhUFxxoKHW96A5MQMwg-KAEwAQ&iact=mrc&uact=8][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/url]
à la r'voyure
alain
- tu trouveras 2 réglages pour ajuster la garde de débrayage
a ) au levier pour de réglage basique de "tous les jours" copie conforme du réglage d'un frein de vélo
b ) sur le moteur pour un réglage plus profond par exemple après une r en é...
[url=https://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F640726reglagepoigneeembrayage.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fmt-07.fr%2Fviewtopic.php%3Ft%3D1963&docid=_e2NYdWhfDbYGM&tbnid=AebimgPKTJ2tKM%3A&vet=10ahUKEwi164z72KvfAhUFxxoKHW96A5MQMwg-KAEwAQ..i&w=535&h=365&bih=578&biw=1231&q=garde d'embrayage moto&ved=0ahUKEwi164z72KvfAhUFxxoKHW96A5MQMwg-KAEwAQ&iact=mrc&uact=8][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/url]
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci Alain.
Apparemment, et je ne le savais pas, le jeu est normal car faut pas que la poignée reviennent à bloc. Faut un léger débattement.
J'ai un peu resserré pour diminuer le débattement.
Apparemment, et je ne le savais pas, le jeu est normal car faut pas que la poignée reviennent à bloc. Faut un léger débattement.
J'ai un peu resserré pour diminuer le débattement.
oui voilà c'est normal, faut un peu de jeu au levier... c'est ce qu'on appelle la garde
tu sais moi je suis resté au frein de vélos, et sur le mien y avait pas de jeu lol
je découvre, je découvre et plus je découvre plus j'adore! Vivement les beaux jours que je mette de l'angle dans les virolos pour éviter les pneus carrés
je découvre, je découvre et plus je découvre plus j'adore! Vivement les beaux jours que je mette de l'angle dans les virolos pour éviter les pneus carrés
salut les amis
- euh ! tu te trompes, sur les freins de vélos il y a aussi une garde avant d'attaquer la fonction freinage, elle n'est simplement pas située au même endroit…
- les autres commandes de la moto comportent aussi des courses mortes, ce sont les gardes
- bonne route
à la r'voyure
alain
- euh ! tu te trompes, sur les freins de vélos il y a aussi une garde avant d'attaquer la fonction freinage, elle n'est simplement pas située au même endroit…
- les autres commandes de la moto comportent aussi des courses mortes, ce sont les gardes
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
quand les fetes seront passées et dès que le temps le permettra, je viendrai te chatouiller le garde boue !
no problemo! avec plaisir même
salut un conseil si tu est en monte d'origine change pour des pneus de marque car quand j'avais la mienne j'ai glissé a 30 kmh pas de chute mais une bonne frayeur ! car au bout d'un an la gomme durci et ils deviennent glissant même sur le sec !! avec des pneus de marque c'est un velours ! moi j'avais mis des Bridgestone bt 020 voila pour info , bonne route a toiElricdestanpee a écrit:C'est ce que me disent mes collègues et amis ^^
domi- Habitué
- Moto : kawasaki z 125
je prends note merci.
faut que je regarde la monte savoir si c est ceux d origine ou pas
faut que je regarde la monte savoir si c est ceux d origine ou pas
La bière aussi a sa garde
Al66- Passionné
- Moto : CB125F
Exact , et puis meme la barriere a sa gardeAl66 a écrit:La bière aussi a sa garde
Invité- Invité
ringarde
à plus tard
Alabasse 14- Staff
Nouvelle question : Une 125cc comme la mienne....on peut se taper un voyage de plus de 300 bornes ou vaut mieux éviter? (avec pauses hein...)
Ah mon avis, le bonhomme va crier grâce avant la machine.
Elles sont vaillantes nos petites 125
Elles sont vaillantes nos petites 125
Papy 78- Passionné
- Moto : Keeway Superlight Dark 125
Perso de mon côté j'ai fait 200 km, quand je suis allée là chercher.....
aucun problème, sans faire d’arrêt.... 2h de route...
donc les 300 pas de souci avec pause c'est largement faisable...
PS: à tu réglé ton problème de coupure compteur lorsque tu actionne le démarreur...
aucun problème, sans faire d’arrêt.... 2h de route...
donc les 300 pas de souci avec pause c'est largement faisable...
PS: à tu réglé ton problème de coupure compteur lorsque tu actionne le démarreur...
mag77- Expert
- Moto : r-stunt 125 v2/yz 125
salut les amis (e)
- les 300 km à moto se font facilement si tu disposes d'une machine confortable avec une position de conduite pas trop contraignante, faut voir si ta brêle n'oblige pas à un appui prononcé sur les poignets... avec un peu d'expérience tu te rendras vite compte des limites y compris celles que la météo t'imposera...
à la r'voyure
alain
- les 300 km à moto se font facilement si tu disposes d'une machine confortable avec une position de conduite pas trop contraignante, faut voir si ta brêle n'oblige pas à un appui prononcé sur les poignets... avec un peu d'expérience tu te rendras vite compte des limites y compris celles que la météo t'imposera...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6