Honda Monkey 125 Test
+8
gg90
snobooligan
savage
janfran
lio29
Varax03
BALDO
biglebowski
12 participants
Page 1 sur 1
Re: Honda Monkey 125 Test
4099€...tout de même ! Çà fait pas un peu cher le "jouet" (pour faire le singe) ?
(même réflexion à 5 min d’intervalle)
(même réflexion à 5 min d’intervalle)
Dernière édition par Varax03 le Lun 15 Oct - 18:36, édité 1 fois
Varax03- Expert
- Moto : 125 Varadero 2001
pat33 a écrit:Un peu cher c'est vrai , mais elle est tellement chouette
Pour ce genre de jouet, soit tu es pété de fric, et tu sors les + de 4000 € comme moi je sors une pièce de 2 Euros de ma poche !
Sinon, pour le coup, pour environ 1500 € je préfèrerais juste me payer une "copie chinoise" genre Skyteam Gorilla 125 pour l'utilisation juste ludique et occasionnelle de ce genre d'engin.
Invité- Invité
Salut,
Chère peux être mais les 300 premiers exemplaires sont TOUS vendus...
A+ LIO
Chère peux être mais les 300 premiers exemplaires sont TOUS vendus...
A+ LIO
j'ai pu faire un petit essais chez honda Orléans c'est un vrai petit jouet pour la ville mais surtout pour s'amuser
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
j' ai aussi pu tester lors de la révision de mon MSX,je trouve cette mini bike plutôt orientée ballade tranquille,la finition est au top mais je préfère le look du MSX,les pneus sont toujours du vee rubber et plus disponibles,toutes vendues
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
c'est un dax qu'il conduit pas un monkey
quand au prix, je ne trouve pas cela déconnant, c'est du honda et pas une chinoiserie, cela gardera la cote et le quinqua nostalgique de sa jeunesse y trouvera son compte, pour ma part, entre ça et une duke ou une vara c'est un jouet très sympa.
et puis la cote devrait rester haute, donc la perte minime, reste la mise de fonds mais comme tu ty retrouve, c'est plus sympa que les 0.75% d'un livret A
snobooligan- Habitué
- Moto : suzuki GS 1983 Brat + Honda 125 CB K4 1971 + yamaha 400 XS
Pour les enfants riches ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
chacun place le curseur de la richesse ou de ses priorités ou bon lui semble ......
snobooligan- Habitué
salut les amis
- une brele orientée 180 % plaisir, une brele "ordinaire" a un coût... le plaisir n'a pas de prix... (surtout pour qui a des tunes plein les poches)
à la r'voyure
alain
- une brele orientée 180 % plaisir, une brele "ordinaire" a un coût... le plaisir n'a pas de prix... (surtout pour qui a des tunes plein les poches)
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
ce n'est pas une bugatti chiron non plus
le plaisir n'a pas de prix, mais un cout, et celui ci ne me semble pas déconnant, surtout comparé à une machine "utilitaire"
le plaisir n'a pas de prix, mais un cout, et celui ci ne me semble pas déconnant, surtout comparé à une machine "utilitaire"
snobooligan- Habitué
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Je déterre le sujet à propos du prix ,avec les modèles de démonstration des concessions on peut l'avoir avec 400 à 600 e de moins ,reste à les trouver et d'avoir de la chance tout le monde n'est pas tendre avec des démonstrations ,sur mon bon de commande c'était annoncé 100km au final je l'ai récupéré avec 1km pour 3611 € au lieu de 4099
C'est une option pour payé un peu moins cher
Salut,C_pas_bibi a écrit:Je déterre le sujet à propos du prix ,avec les modèles de démonstration des concessions on peut l'avoir avec 400 à 600 e de moins ,reste à les trouver et d'avoir de la chance tout le monde n'est pas tendre avec des démonstrations ,sur mon bon de commande c'était annoncé 100km au final je l'ai récupéré avec 1km pour 3611 € au lieu de 4099
Bah c'est ce qu'on appel une bonne affaire doublé d'un coup de bol.
Bravo pour ton achat
A+ lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
chouette petite moto
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo