Archive AM60 Cafe Racer
+14
LUD
pyc2025
MarcoCarrera4
Denis76
savate2doigts
lechti599
Flat
GENOS TOP80
savage
cagiva
Laurent Sup41
gg90
janfran
Kalio
18 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Archive AM60 Cafe Racer
Bon voila ça y est , elle est a moi !!!
Je n'ai toujours pas la carte grise ... foutu ANTS . mais j'ai qd mm fait un petit tour sur les petites routes de campagne .
Bilan premier 10km :
ça fait un bruit du tonnerre , bien grave et sourd , pas ridicule
La position de conduite est assez droite pas trop sur les poignets à la cool .
c'est le rodage donc pas trop poussé , mais c'est volontaire et j'ai l'impression que l'agrement arrive apres . patience !!
mon petit garagiste a bien reserre tous les boulons et fais les verifications d'usage . Ceci etant dit je n'ai pas trop ressenti de vibrations..
quel look! je posterai des photos plus tard .
Un petit point negatif le selecteur de vitesse , pas assez incisif a mon gout avec des faux point morts
Le frein au pied est un peu trop loin des cales pieds mais bon une habitude a prendre.
Voili voilou , je vais essayer de maintenir ce post avec son evolution au fil de Kilometres
Je n'ai toujours pas la carte grise ... foutu ANTS . mais j'ai qd mm fait un petit tour sur les petites routes de campagne .
Bilan premier 10km :
ça fait un bruit du tonnerre , bien grave et sourd , pas ridicule
La position de conduite est assez droite pas trop sur les poignets à la cool .
c'est le rodage donc pas trop poussé , mais c'est volontaire et j'ai l'impression que l'agrement arrive apres . patience !!
mon petit garagiste a bien reserre tous les boulons et fais les verifications d'usage . Ceci etant dit je n'ai pas trop ressenti de vibrations..
quel look! je posterai des photos plus tard .
Un petit point negatif le selecteur de vitesse , pas assez incisif a mon gout avec des faux point morts
Le frein au pied est un peu trop loin des cales pieds mais bon une habitude a prendre.
Voili voilou , je vais essayer de maintenir ce post avec son evolution au fil de Kilometres
Kalio- En rodage
- Moto : Archive AM60 Cafe Racer
Re: Archive AM60 Cafe Racer
vivement les photos
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Kalio- En rodage
Salut Kalio,
Elle est vraiment magnifique.
Je suis impatient de connaître ton ressenti sur cette AM60.
A+ les passionnés..
Elle est vraiment magnifique.
Je suis impatient de connaître ton ressenti sur cette AM60.
A+ les passionnés..
Laurent Sup41- En rodage
- Moto : Bientôt une Rieju century 125
salut ! vraiment sympa cette moto. Si tu pouvais maitre plus de photos se serais bien. a plus !!!!!
cagiva- Habitué
- Moto : cagiva mito cagiva roadster cagiva supecity cagiva planet
belle noire
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
part compte sous la pluie je roule sous le
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Je ne connaissais pas cette bécane. Mais j'adore, elle est splendide !
Invité- Invité
Salut
un bon p'tit style cette Archive, surtout comme ça en noir.
J'avais regardé mais comme d'autres modèles, il y a trop de câbles qui pendent à l'avant !!!!
En tout cas profite bien
J'avais regardé mais comme d'autres modèles, il y a trop de câbles qui pendent à l'avant !!!!
En tout cas profite bien
Flat- Amateur
- Moto : Mondial HPS 125 2018
j'ai eu ma carte grise en 5 jours
très jolie ta moto
très jolie ta moto
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Flat a écrit:Salut
En tout cas profite bien
C'est vrai que c'est pas terrible le passage des gaines et durites...
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Belle moto avec un lOOk à l'ancienne comme j'aime, même si certains ici trouvent que les chinoises c'est pas le pied !
Les pneus sont corrects ou ce sont des bas de gammes ?
Les pneus sont corrects ou ce sont des bas de gammes ?
Denis76- Habitué
- Moto : Mash 125 Seventy Five
te souhaite bonne route
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Tiens nous au courant de tes sensations au fur et a mesure du rodage , cela fera de l info pour de futurs acquéreurs
Invité- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà les nouvelles photos, comme je n’ai toujours pas la carte grise mes sorties sont vraiment limitées ! Frustrant !!!
Mais j’ai qd mm atteint les 65km/h a 5000 t en 5ème et toujours pas de vibrations gênantes , hyper plaisant
Au niveau look elle fait son effet ! Les têtes se retournent et j’ai mm eu droit à la considération de qques gros cubes
Voilà les nouvelles photos, comme je n’ai toujours pas la carte grise mes sorties sont vraiment limitées ! Frustrant !!!
Mais j’ai qd mm atteint les 65km/h a 5000 t en 5ème et toujours pas de vibrations gênantes , hyper plaisant
Au niveau look elle fait son effet ! Les têtes se retournent et j’ai mm eu droit à la considération de qques gros cubes
Kalio- En rodage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors je n’ai pas bcp d’elements de comparaison à part le CBF de la moto école mais le confort est un peu en dessous bien que ok à mon goût ,les suspensions sont fermes , moins de pêche en reprise en 2ème
Il y a un coupe circuit associé à la béquille latérale qui me gêne un peu car la centrale est dure à mettre en place ne serait ce que pour la faire chauffer ..
le neutre est galère à trouver mais plus facile à trouver à partir de la 2ème
Alors je n’ai pas bcp d’elements de comparaison à part le CBF de la moto école mais le confort est un peu en dessous bien que ok à mon goût ,les suspensions sont fermes , moins de pêche en reprise en 2ème
Il y a un coupe circuit associé à la béquille latérale qui me gêne un peu car la centrale est dure à mettre en place ne serait ce que pour la faire chauffer ..
le neutre est galère à trouver mais plus facile à trouver à partir de la 2ème
Kalio- En rodage
Je trouve la finition magnifique et la combinaison de couleurs splendide.
La puissance va venir avec le temps de même qu'une certaine "fluidité" avec la boite
Les amortisseurs semblent TOP et puis je suis jaloux de la couleur de la selle et du liseré en dessous, c'est superbe
La puissance va venir avec le temps de même qu'une certaine "fluidité" avec la boite
Les amortisseurs semblent TOP et puis je suis jaloux de la couleur de la selle et du liseré en dessous, c'est superbe
MarcoCarrera4- Habitué
- Moto : Orcal NK-01
salut ! très belle moto . et les finitions paraissent vraiment bien . prend du plaisir avec elle à plus et merci pour les photos
cagiva- Habitué
- Moto : cagiva mito cagiva roadster cagiva supecity cagiva planet
tres belle moto, bravo!
Les pneus sont magnifiques
Les pneus sont magnifiques
pyc2025- Habitué
- Moto : Guzzi, Mondial HPS
j'adore l'ensemble.
PS: ci quel q'un peut m'aider a trouvez des amortisseur AR pour ma HYOSUNG BOBBER je suis preneur car trop ferme L=315 a 320mn merci, je suis hors sujet je sais...
PS: ci quel q'un peut m'aider a trouvez des amortisseur AR pour ma HYOSUNG BOBBER je suis preneur car trop ferme L=315 a 320mn merci, je suis hors sujet je sais...
GENOS TOP80- Expert
J'ai trouvé ça :GENOS TOP80 a écrit: j'adore l'ensemble.
https://www.la-becanerie.com/scooter/partie-cycle/amortisseurs/double-amortisseurs-noir-320mm-type-9.html
Par contre aucune idée concernant le confort.
Denis76- Habitué
- Moto : Mash 125 Seventy Five
merci, mais ce model ne convient pas et vue le ressort ces du bout de bois..Denis76 a écrit:J'ai trouvé ça :GENOS TOP80 a écrit: j'adore l'ensemble.
https://www.la-becanerie.com/scooter/partie-cycle/amortisseurs/double-amortisseurs-noir-320mm-type-9.html
Par contre aucune idée concernant le confort.
je recherche de la qualité pas du bas de gamme je peut mettre 400 euros ..
GENOS TOP80- Expert
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3