125 zing kimco
+7
Pat56
rebel 125
KENZO
savate2doigts
Alabasse 14
lechti599
grillote 38
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 125 zing kimco
oui neuve de 22 primptemps
grillote 38- Amateur
- Moto : 125 tuareg / 125 Zing
Très beau travail
Peinture en bombe ou au pistolet ???
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
boujou les amis
à toi les longues balades !
à la r'voyure
alain
à toi les longues balades !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
KENZO a écrit:Très beau travail
Bonjour kenzo, j'ai peint au pistolet. Dommage que je n'ai pas de cabine cela aurait été super.
Maintenant il me reste plus qu'a prendre la polisheuse et faire disparaitre les quelques petits défauts, (comme un peu des gratons de poussière), et se sera au top.
grillote 38- Amateur
profite bien de ta monture
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
c est bien beau tout ça mais tu nous a toujours pas dit quelles sensations on a quand on grimpe une chinoise de vingt piges
Invité- Invité
SALUT PAT33, il faut se faire à la bête. Mais tous ce passe bien.
grillote 38- Amateur
Bonjour Grillote,
Belle Zing !! Il n'y a pas beaucoup des Zing's dans ce fofo.
Depuis tout ce temps passé et je n'avais pas vu ton poste, c'est une vrai gaffe, pardon donc.
Félicitations pour tout le travail fait !!
Mois aussi j'ai une Zing, (version 2010, 4 soupapes, euro 3) et je suis bien content.
Si je peu me permettre de te filer un conseil, je te suggère d'aller chercher des infos à cette adresse :
http://kymcozing.forumprod.com/search.php?search_id=unreadposts
Là, tu peut obtenir des tutos ainsi que le conseils des vieux barbus zingaristes à propos de la partie mécanique, électrique et autres éléments de cette merveille. Aussi la revue technique de notre belle princesse.
Je suis pas loin de chez toi, dans l'Est lyonnais.
Je te souhaite des belles routes sous le soleil. Peut être on se verra lors d'une "arsouille" dauphinoise en Zing ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A plus
Depuis tout ce temps passé et je n'avais pas vu ton poste, c'est une vrai gaffe, pardon donc.
Mois aussi j'ai une Zing, (version 2010, 4 soupapes, euro 3) et je suis bien content.
Si je peu me permettre de te filer un conseil, je te suggère d'aller chercher des infos à cette adresse :
Là, tu peut obtenir des tutos ainsi que le conseils des vieux barbus zingaristes à propos de la partie mécanique, électrique et autres éléments de cette merveille. Aussi la revue technique de notre belle princesse.
Je te souhaite des belles routes sous le soleil. Peut être on se verra lors d'une "arsouille" dauphinoise en Zing ?
A plus
Kymkromes- Expert
- Moto : Kymco Zing 2 - 125cc
z
Aujourd'hui j'ai fait mes première armes sur cette zing. Malheureusement, je n'arrive pas à régler l'embrayage. J'ai changer mon cable mais j'ai la poigné toujours aussi dure. je l'ai quand même essayé sur deux trois kilomètres (passage des vitesses au couple); j'ai seulement pus passé la première, la deux, et la trois très difficilement. j'ai trouvé que cette une bonne machine très confortable à roulé.
merci pour les infos.Kymkromes a écrit:Bonjour Grillote,
A plus
Aujourd'hui j'ai fait mes première armes sur cette zing. Malheureusement, je n'arrive pas à régler l'embrayage. J'ai changer mon cable mais j'ai la poigné toujours aussi dure. je l'ai quand même essayé sur deux trois kilomètres (passage des vitesses au couple); j'ai seulement pus passé la première, la deux, et la trois très difficilement. j'ai trouvé que cette une bonne machine très confortable à roulé.
grillote 38- Amateur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2