triporteur TN57 1958
+28
JaDaz
sam.faufau
Twin
biglebowski
phiphi78
Mme NANO
cagiva
cork
Gibs
Spooky22
BAT.
Tequilla
YOYO28
Éric le Valettois
Bruno83
Terra39
Nano
Pat56
janfran
lolocomet33
Alabasse 14
dodz26
lucca
yann78
gg90
savage
savate2doigts
luluroad
32 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: triporteur TN57 1958
Génial !
Top caisse...
Top caisse...
Dernière édition par Tequilla le Lun 15 Oct 2018 - 7:05, édité 1 fois
Tequilla- Expert
EXCEPTIONNEL
Bravo à toi, magnifique travail de rénovation
Bravo à toi, magnifique travail de rénovation
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Merci tout le monde c'est sympas.
luluroad- Habitué
- Moto : En rodage Peugeot PM 01 , COLLECTION PEUGEOT GUILLER ORIGAN AUTOMOTOune trentaine...
Bonjour,
oui j'ai vu.
belle restauration il est beau. dommage qu'il n'ai pas la caisse d'origine et les décalcomanies aussi ....
Le prix demandé est bien trop élevé quand même. il sera obligé de baisser le prix je pense dans quelques temps si il veut le vendre.
Par contre il le vend avec les papiers et sa c'est bien.
oui j'ai vu.
belle restauration il est beau. dommage qu'il n'ai pas la caisse d'origine et les décalcomanies aussi ....
Le prix demandé est bien trop élevé quand même. il sera obligé de baisser le prix je pense dans quelques temps si il veut le vendre.
Par contre il le vend avec les papiers et sa c'est bien.
luluroad- Habitué
- Moto : En rodage Peugeot PM 01 , COLLECTION PEUGEOT GUILLER ORIGAN AUTOMOTOune trentaine...
Je découvre ton travail Luluroad, c'est superbe, bravo vraiment !
Bonne continuation cher voisin
Twin
Bonne continuation cher voisin
Twin
Twin- Amateur
- Moto : En recherche de ma première !
luluroad- Habitué
bonjour
je possède un triporteur tn57 de 1957 mais le réservoir que j'ai dessus n'ais pas du bon modèle. Je suis donc a la recherche d'un réservoir pour ce modèle. Dites moi si vous aviez un contact ou une combine.
je reste a votre écoute.
je possède un triporteur tn57 de 1957 mais le réservoir que j'ai dessus n'ais pas du bon modèle. Je suis donc a la recherche d'un réservoir pour ce modèle. Dites moi si vous aviez un contact ou une combine.
je reste a votre écoute.
sam.faufau- En rodage
- Moto : triporteur peugeot tn57 1957
Bonjour Luluroad
Après la restauration d'un Peugeot TN54 (100cm3) qui me sert très fréquement, j'attaque celle d'un TM57. Sais-tu (ou un autre membre) ou trouver le schéma électrique ?
Après la restauration d'un Peugeot TN54 (100cm3) qui me sert très fréquement, j'attaque celle d'un TM57. Sais-tu (ou un autre membre) ou trouver le schéma électrique ?
JaDaz- En rodage
- Moto : Peugeot TN54
Splendide comme la nouvelle affiche de la marque
bravo
bravo
zoomzoomzen- Amateur
- Moto : ktm rc
Bonjour,
Dsl de ne répondre que maintenant mais très occupé en ce moment :)
papillon 14 - merci c'est sympas .
ZoomZomzen - merci merci. Si c'est le panneau publicitaire Peugeot qui est sur mon mur dont tu fait allusion et bien c'est une belle acquisition que j'ai faite il y a quelques années et elle a ça petite histoire que je pourrais vous raconté si vous voulez .
A bientôt
Dsl de ne répondre que maintenant mais très occupé en ce moment :)
papillon 14 - merci c'est sympas .
ZoomZomzen - merci merci. Si c'est le panneau publicitaire Peugeot qui est sur mon mur dont tu fait allusion et bien c'est une belle acquisition que j'ai faite il y a quelques années et elle a ça petite histoire que je pourrais vous raconté si vous voulez .
A bientôt
luluroad- Habitué
Félicitations
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
merci :)
luluroad- Habitué
Tu vas pouvoir faire concurrence aux motos taxis
ps: c'est quel cm3 pour pousser tout ça? j'ai peut être raté l'informationn
ps: c'est quel cm3 pour pousser tout ça? j'ai peut être raté l'informationn
zoomzoomzen- Amateur
Un fou !
Raoulsana- Passionné
- Moto : Cyclone RX1
Bonjour,
Zoomzoomzen
:La cylindrée est de 125cc et la vitesse de pointe est 70km . Le but de ces engins n'était pas de faire de la vitesse mais de tracter fort et lourd car c'était un utilitaire. la boite de vitesse est d’ailleurs renforcée et à un étagement en conséquence.
Raoulsana, fou je ne sais pas mais passionné un peu
Zoomzoomzen
:La cylindrée est de 125cc et la vitesse de pointe est 70km . Le but de ces engins n'était pas de faire de la vitesse mais de tracter fort et lourd car c'était un utilitaire. la boite de vitesse est d’ailleurs renforcée et à un étagement en conséquence.
luluroad- Habitué
@luluroad
merci pour la précision
je m'attendais à un moteur un peu au-dessus au vue des images de la partie transport, il y a une aide à la direction ou c'est tout à la force des bras?
En tout cas bravo pour la restauration c'est un bijoux, une petite video de la mise en route prochainement?
merci pour la précision
je m'attendais à un moteur un peu au-dessus au vue des images de la partie transport, il y a une aide à la direction ou c'est tout à la force des bras?
En tout cas bravo pour la restauration c'est un bijoux, une petite video de la mise en route prochainement?
zoomzoomzen- Amateur
Je n'en doute pasluluroad a écrit:Bonjour,
Zoomzoomzen
Au plaisir de voir le résultat final !
Raoulsana- Passionné
- Moto : Cyclone RX1
La direction est très souple et ne force pas du tout même si on est chargé. ça se conduit une main dans le dos.
la direction indépendante type auto y joue.
Pour les vidéos si tu avais lu plus assidument le post page 3 les vidéos y sont (bon je te taquine ).
Je les remet ici :
https://youtu.be/O1eMsI0Z58s
https://youtu.be/Th6qkdYz-yA
https://youtu.be/K03aEaKi0do
https://youtu.be/N8QPT5QmhF0
Maintenant ça fait 2 ans que je l'utilise régulièrement. j'ai effectué 800 bornes environ et effectué une vidange boite vers les 500km.
PS
J'ai l'impression que vous ne voyez pas l'année du post et vous en parlez comme ci il était récent; mais en fait mon post date de 2018.
En tout cas merci tout le monde pour vos compliments . bonne soirée et prenez bien soins de vous
la direction indépendante type auto y joue.
Pour les vidéos si tu avais lu plus assidument le post page 3 les vidéos y sont (bon je te taquine ).
Je les remet ici :
https://youtu.be/O1eMsI0Z58s
https://youtu.be/Th6qkdYz-yA
https://youtu.be/K03aEaKi0do
https://youtu.be/N8QPT5QmhF0
Maintenant ça fait 2 ans que je l'utilise régulièrement. j'ai effectué 800 bornes environ et effectué une vidange boite vers les 500km.
PS
J'ai l'impression que vous ne voyez pas l'année du post et vous en parlez comme ci il était récent; mais en fait mon post date de 2018.
En tout cas merci tout le monde pour vos compliments . bonne soirée et prenez bien soins de vous
luluroad- Habitué
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4