Bonjour, je me présente à vous...
+27
rid2z
chrisallier
cat13
mk2xav
yann78
Go Kami
rider
dom971
chris13
noctambul
Nykos51
BMF
bridget31
jean-louis
run3914
eric50
Linkm13
125rebel
FanFanLaTuFlippe
Solight
gg90
Alabasse 14
BALDO
hamois
mich83
bato77
cri-style
31 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Bonjour, je me présente à vous...
Voici l'album photos (diaporama) de ma dernière sortie
http://www.photobox.fr/album/2000412513
Bonne balade
http://www.photobox.fr/album/2000412513
Bonne balade
cri-style- Habitué
vraiment agréable ton album .
Et il donne des fourmis dans les pieds !
Et il donne des fourmis dans les pieds !
hamois- Amateur
- Moto : Honda CBR 125 de 2008
Oui belle balade
Programme de ce week-end RDV pour les journées coyotes les 3-4 août à Nogaro. Rassemblement de +/- 300 motards(e)
http://www.coyoteracingteam.com/
Nous sommes 35 pour un départ samedi (le matos arrivera par camion) avec un bivouac le soir sur place car fiesta et après dodo sous les tentes.
Retour dimanche cette fois-ci sous un beau soleil ciel bleu
A+
Programme de ce week-end RDV pour les journées coyotes les 3-4 août à Nogaro. Rassemblement de +/- 300 motards(e)
http://www.coyoteracingteam.com/
Nous sommes 35 pour un départ samedi (le matos arrivera par camion) avec un bivouac le soir sur place car fiesta et après dodo sous les tentes.
Retour dimanche cette fois-ci sous un beau soleil ciel bleu
A+
cri-style- Habitué
- Moto : Suzuki SVS 650 (ex yam 125 YBR custom)
Coucou Baldo, et vous qui me lisez ....
Oui c'étais bien un super week-end. à faire.
Le trajet et monter sa tente sous le soleil torride de midi, se promener... voir toutes les motos des fans sur le parking... de belle bête.
Faire un tour sur les stands, puis aller sur les gradins pour voir ces bolides nous passé sous le nez dans un "bruit" d'accélération,et l'inclinaison des motos... Ou-la-la...
Les sid-cars avec leur singe qui doivent faire des contorsions des plus impressionnante à raz le sol à une tel vitesse pour passer le virage... flippant....
"Mea-culpa" à ceux qui on bivouaqué juste à côté de nous, on n'a pas faire semblant de s'amusé: un repas à 35 c'est très animé
Puis sortie au bar du village pour une nuit rock'n roll retour (à pied) à lampe torche pour un dodo bien mérité.
Pt'i dèj puis incoutournable re-pliage de la tente et du matos et dernier tour dans les stands et sur le circuit avant le retour.
Top retour, l'aprèm, petit détour à la station service ( à sec ) une autre conviendra mieux.
Et voilà nous sommes tous bien rentrer... avec environs +350Km A/R au compteur.
(Si ça vous dis je mettrais un lien photos)
Mardi 06/08 début de mon nouveaux boulot...
Ce dimanche balade motos (tranquillou pour moi la seul 125 comme d'hab)+ pique nique à Iraty (voir page précédentes) 209Km
Voilà que de bon Week-end
Bonne semaine à vous
Oui c'étais bien un super week-end. à faire.
Le trajet et monter sa tente sous le soleil torride de midi, se promener... voir toutes les motos des fans sur le parking... de belle bête.
Faire un tour sur les stands, puis aller sur les gradins pour voir ces bolides nous passé sous le nez dans un "bruit" d'accélération,et l'inclinaison des motos... Ou-la-la...
Les sid-cars avec leur singe qui doivent faire des contorsions des plus impressionnante à raz le sol à une tel vitesse pour passer le virage... flippant....
"Mea-culpa" à ceux qui on bivouaqué juste à côté de nous, on n'a pas faire semblant de s'amusé: un repas à 35 c'est très animé
Puis sortie au bar du village pour une nuit rock'n roll retour (à pied) à lampe torche pour un dodo bien mérité.
Pt'i dèj puis incoutournable re-pliage de la tente et du matos et dernier tour dans les stands et sur le circuit avant le retour.
Top retour, l'aprèm, petit détour à la station service ( à sec ) une autre conviendra mieux.
Et voilà nous sommes tous bien rentrer... avec environs +350Km A/R au compteur.
(Si ça vous dis je mettrais un lien photos)
Mardi 06/08 début de mon nouveaux boulot...
Ce dimanche balade motos (tranquillou pour moi la seul 125 comme d'hab)+ pique nique à Iraty (voir page précédentes) 209Km
Voilà que de bon Week-end
Bonne semaine à vous
cri-style- Habitué
Avec des photos ce sera génial!
bato77- Passionné
- Moto : 125 DTMX
Coucou Bato77 OK pour les photos je vais voir ce que je peux faire ce week-endbato77 a écrit:Avec des photos ce sera génial!
Bonne après-midi
A+
cri-style- Habitué
Bonsoir,
Voici le lien de l'album photos :
motos - Journée Coyote 2013
http://www.photobox.fr/mon-espace/album?album_id=2048907599
Bon visionnage...
Bonne semaine
A+
Voici le lien de l'album photos :
motos - Journée Coyote 2013
http://www.photobox.fr/mon-espace/album?album_id=2048907599
Bon visionnage...
Bonne semaine
A+
cri-style- Habitué
Bonjour cri-style
Je te souhaite beaucoup de belles balades au guidon de la Yamaha , tu habites une région superbe qui réuni mer et montagne.cri-style a écrit:Bonjour, je me présente à vous, je suis Cri-style je roule avec MA Moto une Yamaha 125 YBR Custom grise depuis 1 an . que du bonheur !!! j'aime les balades tranquillou la découverte des environs, des gens... Je roule dans de sud -sud ouest dans le dep 64 sud 40.
J'ai participée à "toutes en moto" à Bordeaux 2013 et oui je suis une nana parmis les + de 300 autre motardes qui sont venue. Et à la balade moto des restos du cœur ...
Voilà je vais donc découvrir votre site et les personnes qui sont derrière en vous lisant.
Bonne route à vous
A+ Cri-style
Invité- Invité
Coucou vous qui me lisez ,
J'ai pris une grande décision (que j'avais remis ça à plus tard...) mais ça y a est je me suis inscrite pour passer mon permis A depuis 15 jrs
alors si vous avez des conseils astuces pour bien révisé et/ou encouragement ça serais cool de votre part
que l'aventure commence
Bonne route..... à vous .....
J'ai pris une grande décision (que j'avais remis ça à plus tard...) mais ça y a est je me suis inscrite pour passer mon permis A depuis 15 jrs
alors si vous avez des conseils astuces pour bien révisé et/ou encouragement ça serais cool de votre part
que l'aventure commence
Bonne route..... à vous .....
cri-style- Habitué
merde pour le permis
eric50- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
bonne chance et bon courage
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
bravo pour cette décision , maintenant au boulot !
pour le code, il faut faire un maximum de séries chez toi sur internet. au plus tu feras de séries, au plus tu t'amélioreras ! sache cependant que l'épreuve officielle est généralement plus facile que les séries faites en auto école ou à la maison.
Pour la conduite, tout est dans le regard ! sur le plateau c'est ton regard qui guide la moto... et sur la route, bien penser a tourner la tete a chaque changement de file ou de direction
Perso j'ai passé le A1 en 1993 dont les épreuves sont strictement identiques au A... mais pas la validité
pour le code, il faut faire un maximum de séries chez toi sur internet. au plus tu feras de séries, au plus tu t'amélioreras ! sache cependant que l'épreuve officielle est généralement plus facile que les séries faites en auto école ou à la maison.
Pour la conduite, tout est dans le regard ! sur le plateau c'est ton regard qui guide la moto... et sur la route, bien penser a tourner la tete a chaque changement de file ou de direction
Perso j'ai passé le A1 en 1993 dont les épreuves sont strictement identiques au A... mais pas la validité
Coucou,
Comme vous le savez je révise pour passé mon permis moto et le code se passe bien je suis à 5 fautes de moyenne pour 1 mois d'inscription.
j'éspère me présenté pour le prochain examen code pour décembre à suive. Je révise sur internet qui est très bien fait et gratuit.
je n'aie pas encore commence le pilotage moto d'autre priorité...
Il est possible quand 2014 je vende ma belle moto pour un custom gros cube... mais pas avant d'avoir mon permis A
à suivre...
Voilà, voilà...
A bientôt
Comme vous le savez je révise pour passé mon permis moto et le code se passe bien je suis à 5 fautes de moyenne pour 1 mois d'inscription.
j'éspère me présenté pour le prochain examen code pour décembre à suive. Je révise sur internet qui est très bien fait et gratuit.
je n'aie pas encore commence le pilotage moto d'autre priorité...
Il est possible quand 2014 je vende ma belle moto pour un custom gros cube... mais pas avant d'avoir mon permis A
à suivre...
Voilà, voilà...
A bientôt
cri-style- Habitué
boujou cri-style et les amis
- bonne réussite dans cette "entreprise"
- chez Harley-D ils font de beaux customs
et à la r'voyure
alain
- bonne réussite dans cette "entreprise"
- chez Harley-D ils font de beaux customs
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125