125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bonjour, je me présente à vous...

+27
rid2z
chrisallier
cat13
mk2xav
yann78
Go Kami
rider
dom971
chris13
noctambul
Nykos51
BMF
bridget31
jean-louis
run3914
eric50
Linkm13
125rebel
FanFanLaTuFlippe
Solight
gg90
Alabasse 14
BALDO
hamois
mich83
bato77
cri-style
31 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Bonjour, je me présente à vous... - Page 6 Empty Re: Bonjour, je me présente à vous...

Message par Nykos51 Mar 18 Mar 2014 - 22:30

J'ai moi même une caméra sport payée 49€, suffisante pour ce que j'en fais et bon marché par rapport à la GoPro ! Au moins je n'ai pas peur de m'en servir, si je l'abîme c'est pas trop cher.  good 
N'empêche que c'est génial pour les souvenirs !  Very Happy

Nykos51
Expert
Expert

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je me présente à vous... - Page 6 Empty Re: Bonjour, je me présente à vous...

Message par cri-style Mar 18 Mar 2014 - 22:40

astuce si tu la perd mes ton N° de TEL dans un fichier ou dans la carte mémoire ..... il y aura peut être quelqu'un d'honnête qui t'appelleras qui sait....
 sinon ta quoi comme model?

Bonne soirée
cri-style
cri-style
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki SVS 650 (ex yam 125 YBR custom)

Message par noctambul Mar 18 Mar 2014 - 22:44

Un conseil, après vous en faites ce que vous voulez hein xp
Si vous voulez une caméra d'assez bonne qualité pas trop cher parce-que ouais go pro 300€ sans rien quoi :/ j'ai acheter la SJ1000 a environ 70€ avec accessoires, si vous voulez voir la qualité, j'ai quelques vidéo sur youtube:
https://www.youtube.com/channel/UCRlyGqLfjiacdDMB_k6Hisg/videos?shelf_id=1&sort=dd&view=0

Voilà pour le moment j'en suis très content, hate d'avoir une bécane pour la tester dessus Very Happy
noctambul
noctambul
Passionné
Passionné

Moto : Aucune

Message par Invité Mar 18 Mar 2014 - 22:54

moi j'ai une drift hd stealth
Invité
Invité

Message par Nykos51 Mar 18 Mar 2014 - 22:59

Ma camera c'est une Sigmatek Scamsport 1B, de qualité similaire à la SJ1000. J'ai un écran derrière, c'est bien pratique.

Je ne pense pas perdre ma caméra, c'est juste que je l'utilise aussi en VTT donc c'est surtout sa chute qui me ferait peur. Le coup de créer un fichier avec les coordonnées je le fais pour mes clés USB aussi.  good Pour le prix d'une clé, je pense que les gens seront honnêtes (c'est plus la valeur des données dessus qu'autre chose), mais avec une caméra en revanche je ne sais pas si on peut trouver beaucoup de gens honnêtes malheureusement.  Crying or Very sad 

Je pourrais faire des vidéos mais j'ai pas envie de créer un compte YT. Faudrait déjà que je refasse des vidéos sur la brêle, la dernière c'était en décembre fixée sur le guidon, ça s'est terminé avec de la buée sur la lentille donc on n'y voyait rien les 3/4 de la vidéo. Suspect

Après il faudrait tester la ventouse, je ne l'ai utilisée que dans la voiture. Il me faudrait un moyen de sécuriser la cam au cas où la ventouse cèderait avant de tester.  think
Nykos51
Nykos51
Expert
Expert

Moto : Yamaha YBR 125 (2012) / Honda Varadero 125 (2011)

Message par noctambul Mar 18 Mar 2014 - 23:17

Bien je veux voir une vidéo sur la comet moi xp

Moi le compte youtube je l'ai crée pour mettre des messages au départ xp puis quand j'ai eu la caméra, j'ai dis pourquoi pas faire des vidéos xp

Moi ça va j'ai un boitier étanche plus une tripoté de fixation, juste la misère les fixations parce-que j'ai beau essayé sur un casque c'est pas possible et y'a un truc pour le guidon mais pas ce qui va entre le truc guidon et la cam --' xp
noctambul
noctambul
Passionné
Passionné

Message par Nykos51 Mar 18 Mar 2014 - 23:41

Au moins je peux utiliser les accessoires de ma cam ! lol!  

Et c'est vendu combien cet accessoire qui va entre le support guidon et la cam ? C'est un peu abusé de mettre la moitié de l'accessoire !  Shocked 

Cri-style tu as utilisé la ventouse pour fixer la cam à ton casque ? Le mien est effet peau de pêche donc pas de ventouse possible.

Jeudi j'essayerai de penser à prendre la cam et surtout de penser à filmer/faire des photos. good
Nykos51
Nykos51
Expert
Expert

Message par noctambul Mar 18 Mar 2014 - 23:50

Justement le problème c'est que pour racheter des accéssoires tu peux t'accrocher xp par contre en ayant juste un petit truc c'est adaptable sur accéssoire go pro et ça c'est bien Wink

PS: En fait c'est bon, je viens de découvrir un nouvel accessoire caché dans la boite du coup je peux fixer sur un casque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
noctambul
noctambul
Passionné
Passionné

Message par cri-style Jeu 20 Mar 2014 - 0:15

cool pour vos réponses  Wink 

Et bien Nykos51, je n'aie pas mis de ventouse mais une bande velcro qui fait tous le tour du casque (intégrale) haut crân et menton.
La caméra, amovible, est fixé par 2 boucles élastique sur un scratch de 10cm x 3cm que je positionne de travers sur le côté niveau oreilles gauche pour qu'en position de pilotage elle soit horizontal  comme il faut le + important sinon vidéo pourri
elle suiverra tous les mouvements de votre tête.

Là N°1,est un peux trop "vers le bas" vidéo raté  Crying or Very sad  = raz bitume

N°1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Exclamation  Arrow ATTENTION A L OUVERTURE  DE VOTRE VISIERE/ECRAN  A NE PAS REMONTER LA BANDE VELCRO SINON ça CLAQUE DANS LES YEUX !!! et roulé les yeux bandés c'est pas top......  non    je l'aie testé mais à l'arrêt......ça fait mal  pale 

noctambul tu sais ce qu'on  dit :quant il n'y en n'a plus, il y en a encore....c'est les mistères de "La boite" ....  Very Happy 

voilà pour les infos
bonne balade ....
A+
cri-style
cri-style
Habitué
Habitué

Message par noctambul Jeu 20 Mar 2014 - 0:24

cri-style a écrit:cool pour vos réponses  Wink 

Et bien Nykos51, je n'aie pas mis de ventouse mais une bande velcro qui fait tous le tour du casque (intégrale) haut crân et menton.
La caméra, amovible, est fixé par 2 boucles élastique sur un scratch de 10cm x 3cm que je positionne de travers sur le côté niveau oreilles gauche pour qu'en position de pilotage elle soit horizontal  comme il faut le + important sinon vidéo pourri
elle suiverra tous les mouvements de votre tête.

Là N°1,est un peux trop "vers le bas" vidéo raté  Crying or Very sad  = raz bitume

N°1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Exclamation  Arrow ATTENTION A L OUVERTURE  DE VOTRE VISIERE/ECRAN  A NE PAS REMONTER LA BANDE VELCRO SINON ça CLAQUE DANS LES YEUX !!! et roulé les yeux bandés c'est pas top......  non    je l'aie testé mais à l'arrêt......ça fait mal  pale 

noctambul tu sais ce qu'on  dit :quant il n'y en n'a plus, il y en a encore....c'est les mistères de "La boite" ....  Very Happy 

voilà pour les infos
bonne balade ....
A+
Ah pas mal ces petites caméra tubes, ça laisse moins de liberté niveau fixation par contre sur un casque c'est nickel et ça prend moins le vent :)

Ouais quand y'en a plus y'en a encore, le pire c'est que j'avais retourner la boite dans tout les sens Laughing

A quand un sujet sur les vidéos prise en caméra embarquées (ah tiens vais peut-être en faire un :p )
noctambul
noctambul
Passionné
Passionné

Message par cri-style Jeu 20 Mar 2014 - 0:33

Bonne idées ça nous/vous fera sortir vos bécanes  Cool ......... pour des raisons technologique bien sûr...... c'est ça le progrès faut ce bougés ...

Wink
cri-style
cri-style
Habitué
Habitué

Message par noctambul Jeu 20 Mar 2014 - 0:56

cri-style a écrit:Bonne idées ça nous/vous fera sortir vos bécanes  Cool ......... pour des raisons technologique bien sûr...... c'est ça le progrès faut ce bougés ...

Wink
 pleure Vivement que je puisse investir Laughing
Pour l'instant ce sera que la clio xp
noctambul
noctambul
Passionné
Passionné

Message par Nykos51 Jeu 20 Mar 2014 - 13:10

Merci Cri pour la réponse !  good

En effet ce système de bande est très bien, et ta caméra petite et légère s'y prête bien ! Pour ma part je m'étais fabriqué une fixation torse (type Chest Mount chez GoPro) à partir d'une ceinture, je l'ai essayé sur la moto mais ne voyant plus l'écran j'ai filmé le réservoir tout le long.  Laughing 

Noctambul, tu peux toujours faire des vidéos de deux roues ... sur ton vélo, une pince à linge et un bout de carton et ça va pétarader autant que nos brêles, on n'y verra que du feu !  lol!
Nykos51
Nykos51
Expert
Expert

Message par noctambul Jeu 20 Mar 2014 - 21:06

Nykos51 a écrit:Merci Cri pour la réponse !  good

En effet ce système de bande est très bien, et ta caméra petite et légère s'y prête bien ! Pour ma part je m'étais fabriqué une fixation torse (type Chest Mount chez GoPro) à partir d'une ceinture, je l'ai essayé sur la moto mais ne voyant plus l'écran j'ai filmé le réservoir tout le long.  Laughing 

Noctambul, tu peux toujours faire des vidéos de deux roues ... sur ton vélo, une pince à linge et un bout de carton et ça va pétarader autant que nos brêles, on n'y verra que du feu !  lol!
Tu trouve ça drôle?  panpanculcul
 Laughing
noctambul
noctambul
Passionné
Passionné

Message par cri-style Ven 21 Mar 2014 - 23:01

+1    mdr
cri-style
cri-style
Habitué
Habitué

Message par noctambul Sam 22 Mar 2014 - 0:38

Ah non ils se liguent contre moi enerved  gun  gun  gun
noctambul
noctambul
Passionné
Passionné

Message par cri-style Jeu 3 Avr 2014 - 22:02

Bon ça y est j'ai mis ma moto en vente ..... sur le bon coin...
  bof   Neutral   Crying or Very sad
cri-style
cri-style
Habitué
Habitué

Message par Nykos51 Jeu 3 Avr 2014 - 22:03

Ah ça y est ? Une remplaçante en vue ?  good
Nykos51
Nykos51
Expert
Expert

Message par cri-style Jeu 3 Avr 2014 - 22:22

Une custom comme la "Yamaha v-star 650 rouge de 2010"   mais vendu au :...................................Canada pas ici Crying or Very sad
cri-style
cri-style
Habitué
Habitué

Message par cri-style Jeu 3 Avr 2014 - 22:25

voici mon annonce

http://www.leboncoin.fr/motos/644138808.htm?ca=2_s

Wink
cri-style
cri-style
Habitué
Habitué

Message par Nykos51 Jeu 3 Avr 2014 - 22:35

Elle n'est pas importée ou bien tu as vu une annonce ?

Avec un peu de patience, tu trouveras ton bonheur !  good

Ca veut donc dire que ton permis c'est pour bientôt ?  ouaiii
Nykos51
Nykos51
Expert
Expert

Message par noctambul Jeu 3 Avr 2014 - 23:24

Permis pour bientôt, c'est ce que je comprend aussi good 

En tout cas super annonce, bien écrite (c'est rare ^^ ) Elle look beaucoup mieux que l'ybr de base n'empêche Shocked pneu plus gros et gabarit plus large :p
noctambul
noctambul
Passionné
Passionné

Message par cri-style Ven 4 Avr 2014 - 0:03

merci  Wink 

oui ça avance mes cours moto je croie pouvoir être présenté exam mis mai  pour le plateau lent 2/3 et exam final circulation 3/3 mis juin....
et après  :vroum:  ...............surtout avec une custom MDR

voici une moto que je trouve jolie
http://www.leboncoin.fr/motos/642192566.htm?ca=2_s

mais sur la central la cote brute Yamaha XVS 650 DRAGSTAR 01/1997 à 1740€ c'est vraiment pas la même chose ......

A+
cri-style
cri-style
Habitué
Habitué

Message par noctambul Ven 4 Avr 2014 - 0:41

Perso j'aime pas xp mais bon les goûts et les couleurs hein ^^

Par contre elle est belle mais le mec abuse si la côte et a moitié prix faut peut-être qu'il arrête de se toucher :p
noctambul
noctambul
Passionné
Passionné

Message par chris13 Ven 4 Avr 2014 - 7:44

je suis daccord un peu trop cher je trouve !
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever

Message par noctambul Ven 4 Avr 2014 - 17:54

Par contre le mec a mis 7ch, on a le droit sans permis A (c'est pas une 125 mais moins de 15ch ) 

Ok, je sors ............>
noctambul
noctambul
Passionné
Passionné

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant