Bonjour, je me présente à vous...
+27
rid2z
chrisallier
cat13
mk2xav
yann78
Go Kami
rider
dom971
chris13
noctambul
Nykos51
BMF
bridget31
jean-louis
run3914
eric50
Linkm13
125rebel
FanFanLaTuFlippe
Solight
gg90
Alabasse 14
BALDO
hamois
mich83
bato77
cri-style
31 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Bonjour, je me présente à vous...
J'ai moi même une caméra sport payée 49€, suffisante pour ce que j'en fais et bon marché par rapport à la GoPro ! Au moins je n'ai pas peur de m'en servir, si je l'abîme c'est pas trop cher.
N'empêche que c'est génial pour les souvenirs !
N'empêche que c'est génial pour les souvenirs !
Nykos51- Expert
astuce si tu la perd mes ton N° de TEL dans un fichier ou dans la carte mémoire ..... il y aura peut être quelqu'un d'honnête qui t'appelleras qui sait....
sinon ta quoi comme model?
Bonne soirée
sinon ta quoi comme model?
Bonne soirée
cri-style- Habitué
- Moto : Suzuki SVS 650 (ex yam 125 YBR custom)
Un conseil, après vous en faites ce que vous voulez hein xp
Si vous voulez une caméra d'assez bonne qualité pas trop cher parce-que ouais go pro 300€ sans rien quoi :/ j'ai acheter la SJ1000 a environ 70€ avec accessoires, si vous voulez voir la qualité, j'ai quelques vidéo sur youtube:
https://www.youtube.com/channel/UCRlyGqLfjiacdDMB_k6Hisg/videos?shelf_id=1&sort=dd&view=0
Voilà pour le moment j'en suis très content, hate d'avoir une bécane pour la tester dessus
Si vous voulez une caméra d'assez bonne qualité pas trop cher parce-que ouais go pro 300€ sans rien quoi :/ j'ai acheter la SJ1000 a environ 70€ avec accessoires, si vous voulez voir la qualité, j'ai quelques vidéo sur youtube:
https://www.youtube.com/channel/UCRlyGqLfjiacdDMB_k6Hisg/videos?shelf_id=1&sort=dd&view=0
Voilà pour le moment j'en suis très content, hate d'avoir une bécane pour la tester dessus
noctambul- Passionné
- Moto : Aucune
Ma camera c'est une Sigmatek Scamsport 1B, de qualité similaire à la SJ1000. J'ai un écran derrière, c'est bien pratique.
Je ne pense pas perdre ma caméra, c'est juste que je l'utilise aussi en VTT donc c'est surtout sa chute qui me ferait peur. Le coup de créer un fichier avec les coordonnées je le fais pour mes clés USB aussi. Pour le prix d'une clé, je pense que les gens seront honnêtes (c'est plus la valeur des données dessus qu'autre chose), mais avec une caméra en revanche je ne sais pas si on peut trouver beaucoup de gens honnêtes malheureusement.
Je pourrais faire des vidéos mais j'ai pas envie de créer un compte YT. Faudrait déjà que je refasse des vidéos sur la brêle, la dernière c'était en décembre fixée sur le guidon, ça s'est terminé avec de la buée sur la lentille donc on n'y voyait rien les 3/4 de la vidéo.
Après il faudrait tester la ventouse, je ne l'ai utilisée que dans la voiture. Il me faudrait un moyen de sécuriser la cam au cas où la ventouse cèderait avant de tester.
Je ne pense pas perdre ma caméra, c'est juste que je l'utilise aussi en VTT donc c'est surtout sa chute qui me ferait peur. Le coup de créer un fichier avec les coordonnées je le fais pour mes clés USB aussi. Pour le prix d'une clé, je pense que les gens seront honnêtes (c'est plus la valeur des données dessus qu'autre chose), mais avec une caméra en revanche je ne sais pas si on peut trouver beaucoup de gens honnêtes malheureusement.
Je pourrais faire des vidéos mais j'ai pas envie de créer un compte YT. Faudrait déjà que je refasse des vidéos sur la brêle, la dernière c'était en décembre fixée sur le guidon, ça s'est terminé avec de la buée sur la lentille donc on n'y voyait rien les 3/4 de la vidéo.
Après il faudrait tester la ventouse, je ne l'ai utilisée que dans la voiture. Il me faudrait un moyen de sécuriser la cam au cas où la ventouse cèderait avant de tester.
Nykos51- Expert
- Moto : Yamaha YBR 125 (2012) / Honda Varadero 125 (2011)
Bien je veux voir une vidéo sur la comet moi xp
Moi le compte youtube je l'ai crée pour mettre des messages au départ xp puis quand j'ai eu la caméra, j'ai dis pourquoi pas faire des vidéos xp
Moi ça va j'ai un boitier étanche plus une tripoté de fixation, juste la misère les fixations parce-que j'ai beau essayé sur un casque c'est pas possible et y'a un truc pour le guidon mais pas ce qui va entre le truc guidon et la cam --' xp
Moi le compte youtube je l'ai crée pour mettre des messages au départ xp puis quand j'ai eu la caméra, j'ai dis pourquoi pas faire des vidéos xp
Moi ça va j'ai un boitier étanche plus une tripoté de fixation, juste la misère les fixations parce-que j'ai beau essayé sur un casque c'est pas possible et y'a un truc pour le guidon mais pas ce qui va entre le truc guidon et la cam --' xp
noctambul- Passionné
Au moins je peux utiliser les accessoires de ma cam !
Et c'est vendu combien cet accessoire qui va entre le support guidon et la cam ? C'est un peu abusé de mettre la moitié de l'accessoire !
Cri-style tu as utilisé la ventouse pour fixer la cam à ton casque ? Le mien est effet peau de pêche donc pas de ventouse possible.
Jeudi j'essayerai de penser à prendre la cam et surtout de penser à filmer/faire des photos.
Et c'est vendu combien cet accessoire qui va entre le support guidon et la cam ? C'est un peu abusé de mettre la moitié de l'accessoire !
Cri-style tu as utilisé la ventouse pour fixer la cam à ton casque ? Le mien est effet peau de pêche donc pas de ventouse possible.
Jeudi j'essayerai de penser à prendre la cam et surtout de penser à filmer/faire des photos.
Nykos51- Expert
Justement le problème c'est que pour racheter des accéssoires tu peux t'accrocher xp par contre en ayant juste un petit truc c'est adaptable sur accéssoire go pro et ça c'est bien
PS: En fait c'est bon, je viens de découvrir un nouvel accessoire caché dans la boite du coup je peux fixer sur un casque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS: En fait c'est bon, je viens de découvrir un nouvel accessoire caché dans la boite du coup je peux fixer sur un casque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
noctambul- Passionné
cool pour vos réponses
Et bien Nykos51, je n'aie pas mis de ventouse mais une bande velcro qui fait tous le tour du casque (intégrale) haut crân et menton.
La caméra, amovible, est fixé par 2 boucles élastique sur un scratch de 10cm x 3cm que je positionne de travers sur le côté niveau oreilles gauche pour qu'en position de pilotage elle soit horizontal comme il faut le + important sinon vidéo pourri
elle suiverra tous les mouvements de votre tête.
Là N°1,est un peux trop "vers le bas" vidéo raté = raz bitume
N°1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ATTENTION A L OUVERTURE DE VOTRE VISIERE/ECRAN A NE PAS REMONTER LA BANDE VELCRO SINON ça CLAQUE DANS LES YEUX !!! et roulé les yeux bandés c'est pas top...... je l'aie testé mais à l'arrêt......ça fait mal
noctambul tu sais ce qu'on dit :quant il n'y en n'a plus, il y en a encore....c'est les mistères de "La boite" ....
voilà pour les infos
bonne balade ....
A+
Et bien Nykos51, je n'aie pas mis de ventouse mais une bande velcro qui fait tous le tour du casque (intégrale) haut crân et menton.
La caméra, amovible, est fixé par 2 boucles élastique sur un scratch de 10cm x 3cm que je positionne de travers sur le côté niveau oreilles gauche pour qu'en position de pilotage elle soit horizontal comme il faut le + important sinon vidéo pourri
N°1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ATTENTION A L OUVERTURE DE VOTRE VISIERE/ECRAN A NE PAS REMONTER LA BANDE VELCRO SINON ça CLAQUE DANS LES YEUX !!! et roulé les yeux bandés c'est pas top...... je l'aie testé mais à l'arrêt......ça fait mal
noctambul tu sais ce qu'on dit :quant il n'y en n'a plus, il y en a encore....c'est les mistères de "La boite" ....
voilà pour les infos
bonne balade ....
A+
cri-style- Habitué
Ah pas mal ces petites caméra tubes, ça laisse moins de liberté niveau fixation par contre sur un casque c'est nickel et ça prend moins le vent :)cri-style a écrit:cool pour vos réponses
voilà pour les infos
bonne balade ....
A+
Ouais quand y'en a plus y'en a encore, le pire c'est que j'avais retourner la boite dans tout les sens
A quand un sujet sur les vidéos prise en caméra embarquées (ah tiens vais peut-être en faire un :p )
noctambul- Passionné
Bonne idées ça nous/vous fera sortir vos bécanes ......... pour des raisons technologique bien sûr...... c'est ça le progrès faut ce bougés ...
cri-style- Habitué
Vivement que je puisse investircri-style a écrit:Bonne idées ça nous/vous fera sortir vos bécanes ......... pour des raisons technologique bien sûr...... c'est ça le progrès faut ce bougés ...
Pour l'instant ce sera que la clio xp
noctambul- Passionné
Merci Cri pour la réponse !
En effet ce système de bande est très bien, et ta caméra petite et légère s'y prête bien ! Pour ma part je m'étais fabriqué une fixation torse (type Chest Mount chez GoPro) à partir d'une ceinture, je l'ai essayé sur la moto mais ne voyant plus l'écran j'ai filmé le réservoir tout le long.
Noctambul, tu peux toujours faire des vidéos de deux roues ... sur ton vélo, une pince à linge et un bout de carton et ça va pétarader autant que nos brêles, on n'y verra que du feu !
En effet ce système de bande est très bien, et ta caméra petite et légère s'y prête bien ! Pour ma part je m'étais fabriqué une fixation torse (type Chest Mount chez GoPro) à partir d'une ceinture, je l'ai essayé sur la moto mais ne voyant plus l'écran j'ai filmé le réservoir tout le long.
Noctambul, tu peux toujours faire des vidéos de deux roues ... sur ton vélo, une pince à linge et un bout de carton et ça va pétarader autant que nos brêles, on n'y verra que du feu !
Nykos51- Expert
Tu trouve ça drôle?Nykos51 a écrit:Merci Cri pour la réponse !
noctambul- Passionné
cri-style- Habitué
Ah non ils se liguent contre moi
noctambul- Passionné
Bon ça y est j'ai mis ma moto en vente ..... sur le bon coin...
cri-style- Habitué
Ah ça y est ? Une remplaçante en vue ?
Nykos51- Expert
Une custom comme la "Yamaha v-star 650 rouge de 2010" mais vendu au :...................................Canada pas ici
cri-style- Habitué
voici mon annonce
http://www.leboncoin.fr/motos/644138808.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/motos/644138808.htm?ca=2_s
cri-style- Habitué
Elle n'est pas importée ou bien tu as vu une annonce ?
Avec un peu de patience, tu trouveras ton bonheur !
Ca veut donc dire que ton permis c'est pour bientôt ?
Avec un peu de patience, tu trouveras ton bonheur !
Ca veut donc dire que ton permis c'est pour bientôt ?
Nykos51- Expert
Permis pour bientôt, c'est ce que je comprend aussi
En tout cas super annonce, bien écrite (c'est rare ^^ ) Elle look beaucoup mieux que l'ybr de base n'empêche pneu plus gros et gabarit plus large :p
En tout cas super annonce, bien écrite (c'est rare ^^ ) Elle look beaucoup mieux que l'ybr de base n'empêche pneu plus gros et gabarit plus large :p
noctambul- Passionné
merci
oui ça avance mes cours moto je croie pouvoir être présenté exam mis mai pour le plateau lent 2/3 et exam final circulation 3/3 mis juin....
et après ...............surtout avec une custom MDR
voici une moto que je trouve jolie
http://www.leboncoin.fr/motos/642192566.htm?ca=2_s
mais sur la central la cote brute Yamaha XVS 650 DRAGSTAR 01/1997 à 1740€ c'est vraiment pas la même chose ......
A+
oui ça avance mes cours moto je croie pouvoir être présenté exam mis mai pour le plateau lent 2/3 et exam final circulation 3/3 mis juin....
et après ...............surtout avec une custom MDR
voici une moto que je trouve jolie
http://www.leboncoin.fr/motos/642192566.htm?ca=2_s
mais sur la central la cote brute Yamaha XVS 650 DRAGSTAR 01/1997 à 1740€ c'est vraiment pas la même chose ......
A+
cri-style- Habitué
Perso j'aime pas xp mais bon les goûts et les couleurs hein ^^
Par contre elle est belle mais le mec abuse si la côte et a moitié prix faut peut-être qu'il arrête de se toucher :p
Par contre elle est belle mais le mec abuse si la côte et a moitié prix faut peut-être qu'il arrête de se toucher :p
noctambul- Passionné
je suis daccord un peu trop cher je trouve !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Par contre le mec a mis 7ch, on a le droit sans permis A (c'est pas une 125 mais moins de 15ch )
Ok, je sors ............>
Ok, je sors ............>
noctambul- Passionné
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11