Honda CB125R Blanche
+24
GENOS TOP80
alek666
Denis76
sebastos89
Mortek
janfran
savate2doigts
thierry24
lio29
Nano
Bot18
gg90
spartiate
lvlaxime
Firito
lechti599
sylvain51220
Bruno83
Mic Macadam
BAT.
BALDO
lolocomet33
Alabasse 14
CB13NRV
28 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Honda CB125R Blanche
Chose promise, chose due, je vous présente ma petite CB qui va bientôt fêter ses 1000 kms.
Le rodage se termine donc doucement et sa première révision aura lieu le 30 juin prochain, avec, si le temps le permet, la pose d'un support plaque court.
Je suis vraiment plus que satisfait de cette machine : on est loin du moteur rugueux et vibrant et du chassis approximatif de mon ex Daelim Roadwin.
Et maintenant, place aux photos. Celles-ci ne lui rendent pas justice (le photographe non plus !). Il faut avouer que le blanc n'était pas ma couleur favorite lorsque j'ai découvert cette bécane sur la toile. C'était même mon dernier choix, juste derrière le rouge. Je la voulais absolument en noire, ou en gris mat.
Mais j'ai complètement changé d'avis en la voyant en concession. Le contraste blanc/noir avec les éléments alu lui donne une côté classe et valorisant, alors que finalement le noir la "tasse" un peu (bien qu'elle reste superbe dans cette teinte également). Et puis c'est semble-t-il la couleur la moins vendue, tout le monde se jettant sur le gris mat. Et comme j'aime rouler différent...
Bref, la voilà:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le rodage se termine donc doucement et sa première révision aura lieu le 30 juin prochain, avec, si le temps le permet, la pose d'un support plaque court.
Je suis vraiment plus que satisfait de cette machine : on est loin du moteur rugueux et vibrant et du chassis approximatif de mon ex Daelim Roadwin.
Et maintenant, place aux photos. Celles-ci ne lui rendent pas justice (le photographe non plus !). Il faut avouer que le blanc n'était pas ma couleur favorite lorsque j'ai découvert cette bécane sur la toile. C'était même mon dernier choix, juste derrière le rouge. Je la voulais absolument en noire, ou en gris mat.
Mais j'ai complètement changé d'avis en la voyant en concession. Le contraste blanc/noir avec les éléments alu lui donne une côté classe et valorisant, alors que finalement le noir la "tasse" un peu (bien qu'elle reste superbe dans cette teinte également). Et puis c'est semble-t-il la couleur la moins vendue, tout le monde se jettant sur le gris mat. Et comme j'aime rouler différent...
Bref, la voilà:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Insane le Mer 20 Juin - 9:53, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Honda CB125R Blanche
salut les amis
- félicitation pour le choix de la couleur le blanc fait les plus belles brêles, si, si, je sais bien
- bonne route
à la r'voyure
alain
- félicitation pour le choix de la couleur le blanc fait les plus belles brêles, si, si, je sais bien
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Jolie en blanc
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Superbe, moi j'hésite entre le blanc et le rouge. Mais je trouve le blanc peut être un poil plus classe du fait que le logo honda ressort un peu plus.
Invité- Invité
Cette couleur rend beaucoup mieux en vrai qu'en photo. C'est un blanc métallisé, pas un simple blanc brillant.Guigui36 a écrit:Superbe, moi j'hésite entre le blanc et le rouge. Mais je trouve le blanc peut être un poil plus classe du fait que le logo honda ressort un peu plus.
Invité- Invité
Félicitations et bonne route à son guidon.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Bonne fin de rodage Insane.
a+les amis
a+les amis
Bruno83- Habitué
- Moto : CB125R 2018 vendu , metropolis SW
belle becane l'ami
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
sur que le blanc est beau et elle vont plus vite
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Magnifique ! Une CB125 R de plus à ajouter sur ce forum ! Elle n'a que du succès cette bécane !
Hâte d'avoir la mienne encore quelques semaines à patienter !!! Je ne peux que continuer de baver devant les vôtres
Je n'ai jamais vu de blanc en étant face à face mais que sur photo donc il est vrai que comme toi sur les photos je ne suis pas fan de cette moto en blanc , c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai prise en noir, mais je suppose que si tu l'as vu en face et qu'elle t'a plu ce n'est pas gratuit
J'aimerai bien voir un modèle de face ça peut être très surprenant !
Félicitations en tout cas et V à toi !
Hâte d'avoir la mienne encore quelques semaines à patienter !!! Je ne peux que continuer de baver devant les vôtres
Je n'ai jamais vu de blanc en étant face à face mais que sur photo donc il est vrai que comme toi sur les photos je ne suis pas fan de cette moto en blanc , c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai prise en noir, mais je suppose que si tu l'as vu en face et qu'elle t'a plu ce n'est pas gratuit
Firito- Amateur
- Moto : CBR
Elle est super, profite en bien !
Parfois sur les photos ça ne rend pas top, je pense à la cb500f jaune/gris que je trouvais immonde en photo.
Je l'ai vue en concession et si j'avais pu c'est dans cette couleur que je l'aurai prise !
Parfois sur les photos ça ne rend pas top, je pense à la cb500f jaune/gris que je trouvais immonde en photo.
Je l'ai vue en concession et si j'avais pu c'est dans cette couleur que je l'aurai prise !
lvlaxime- Amateur
- Moto : cbf 125
Conseil quand vous prenez une photo d'une moto en blanc faite le réglage de la balance des blancs pour que la luminosité soit la plus fidèle possible.
Invité- Invité
félicitations ! elle claque !!
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Classe en blanc
Bot18- Passionné
- Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
Pour changer la couleur de votre cb125r .il faut faut
4 éléments . Seul le garde boue avant est à conserver même si il existe un brillant et un mat .. ON VERRA LES TARIF.
Les deux cotes du réservoir ainsi que les deux coté de la selles passager.
A+les amis
4 éléments . Seul le garde boue avant est à conserver même si il existe un brillant et un mat .. ON VERRA LES TARIF.
A+les amis
Bruno83- Habitué
- Moto : CB125R 2018 vendu , metropolis SW
Belle moto assurément, faite pour bien s'amuser à son guidon
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Firito a écrit: Magnifique ! Une CB125 R de plus à ajouter sur ce forum ! Elle n'a que du succès cette bécane !
Courage, l'attente en vaux largement la peine :)
Comme toi j'étais parti pour l'acheter en noir. Mais je me suis décidé pour la commander en blanc lorsque je l'ai vu alignée avec les autres couleurs en concession. En plus elle était dispo donc pas d'attente pour pouvoir en profiter
Et puis le blanc est bien plus facile à entretenir car on ne voit pas les micro-rayures. Et comme je suis assez maniaque...
Merci à tous pour vos messages sympathiques !
Invité- Invité
Bruno83 a écrit:Pour changer la couleur de votre cb125r .il faut faut
A+les amis
Ouep, j'y ai déjà pensé pour plus tard. Il sera facile de faire repeindre ces quelques éléments pour une couleur personalisée.
On récupère 2 autocollants "Honda" pour le réservoir et c'est réglé !
Invité- Invité
L'idée est pas mauvaise mais si le constructeur fait ça alors les possesseurs renouvelle moins vite leur machine car il se lasse moins!Bruno83 a écrit:Pour changer la couleur de votre cb125r .il faut faut
A+les amis
Pour les tarifs, à mon avis ils se gaveraient bien sur le plastique!
C'est ce qu'il y a de plus cher sur une moto
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Petit retour sur la CB qui vient de passer sa première révision avec succès à exactement 1004 kms .
La révision était offerte, mais pas la main d'oeuvre. J'ai donc payé la somme astronomique de 34€ ! Plutôt sympa comme facture.
Le rodage étant enfin terminé, j'ai pu m'en donner à coeur joie hier lors d'une sortie avec des ami qui m'ont gentillement acceptés parmis eux alors qu'ils roulent en BMW 1200...
Premier constat, la CB125 n'est pas ridicule sur la route. Bien entendu elle manque de reprise et d'accélération, mais en vitesse de pointe elle tient largement le pavé. Un bon 100 km/h sans forcer sur le plat, même avec vent de face, et il y' a moyen de tenir le 90 km/h en montée, mais à fond de 4 (et ça j'aime pas trop). Dans tous les cas, sur les 250 bornes de notre parcours au nord du Luxembourg, à aucun moment je ne me suis senti à la ramasse.
Par contre, aux environ de 1200 kms j'ai eu droit à 2 légères coupures de l'injection. Ca m'a fait un peu flipper, mais ensuite RAS. Et surtout depuis, j'ai l'impression quelle marche mieux ! Beaucoup plus fluide, monte mieux et plus vite dans les tours, étonnant !
Bref, plus que satisfait de ma mobylette pour le moment :)
La révision était offerte, mais pas la main d'oeuvre. J'ai donc payé la somme astronomique de 34€ ! Plutôt sympa comme facture.
Le rodage étant enfin terminé, j'ai pu m'en donner à coeur joie hier lors d'une sortie avec des ami qui m'ont gentillement acceptés parmis eux alors qu'ils roulent en BMW 1200...
Premier constat, la CB125 n'est pas ridicule sur la route. Bien entendu elle manque de reprise et d'accélération, mais en vitesse de pointe elle tient largement le pavé. Un bon 100 km/h sans forcer sur le plat, même avec vent de face, et il y' a moyen de tenir le 90 km/h en montée, mais à fond de 4 (et ça j'aime pas trop). Dans tous les cas, sur les 250 bornes de notre parcours au nord du Luxembourg, à aucun moment je ne me suis senti à la ramasse.
Par contre, aux environ de 1200 kms j'ai eu droit à 2 légères coupures de l'injection. Ca m'a fait un peu flipper, mais ensuite RAS. Et surtout depuis, j'ai l'impression quelle marche mieux ! Beaucoup plus fluide, monte mieux et plus vite dans les tours, étonnant !
Bref, plus que satisfait de ma mobylette pour le moment :)
Invité- Invité
salut les amis
- bravo ! être content de sa brêle procure la joie, profite…
à la r'voyure
alain
- bravo ! être content de sa brêle procure la joie, profite…
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5