honda 125 msx
+18
bahia125
flyingpuffin
Myloucbr13
Mic Macadam
The bouba34
Vinc
Rat Bike 17
KENZO
Mirage
nico50400
BALDO
lili-la-motarde
Stoof86
bridget31
gg90
Alabasse 14
mich83
chris13
22 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: honda 125 msx
salut les amis
- chacun fait suivant ses choix et souvent selon son budget mais là, vous ne parlez pas tout à fait de la même brêle
et à la r'voyure
alain
- chacun fait suivant ses choix et souvent selon son budget mais là, vous ne parlez pas tout à fait de la même brêle
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
et à la r'voyure
alain
Tu veux dire que l'Urban est vraiment une m.... mauvaise moto? Je trouve que les occaz msx sont encore super chères (pour mon budget), en tout cas dans ma région. Mais d'un autre côté je suis habituée à une certaine qualité pour mes motos, j'aurais du mal à supporter un truc qui n'avance vraiment pas, qui tombe en panne et pose des problèmes type pièces impossibles à trouver etc. C'est pour ça qu'avant même de m'y intéresser de plus près, je cherche à glaner qq infos sur l'Urban, parce que niveau tarif, y'a pas photo entre les deux. Pour la MSX, apparemment tout le monde en est très content.
C'est pas tjs évident de trouver de bonnes critiques pour les 125 car la plupart du temps les essais sont réalisés par des journalistes moto habitués aux GC qui ont une vision et un ressenti très différent pour ce qui est de nos brêles.
flyingpuffin- Habitué
- Moto : TW-CBR-GN
Salut Flying,
Je suis comme toi, une envie monstre de ce petit bijoux mais moyens encore un peu trop limités même en occaz.
Ce qui me fait peur aussi c'est que la belle n'est pas été traitée comme il se doit les premiers kilomètres, ça peut avoir de graves conséquences vous pensez ??
C'est un peu pour ça que j'attends d'avoir le budget pour un modèle neuf. D'ailleurs je doutais mais là c'est sûr, ce sera MSX sinon rien.
Je suis comme toi, une envie monstre de ce petit bijoux mais moyens encore un peu trop limités même en occaz.
Ce qui me fait peur aussi c'est que la belle n'est pas été traitée comme il se doit les premiers kilomètres, ça peut avoir de graves conséquences vous pensez ??
C'est un peu pour ça que j'attends d'avoir le budget pour un modèle neuf. D'ailleurs je doutais mais là c'est sûr, ce sera MSX sinon rien.
bahia125- En rodage
- Moto : aucune
Moi j'échangerai bien mon YZF contre un MSX ! Avis aux amateurs
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
ricobino a écrit:Moi j'échangerai bien mon YZF contre un MSX ! Avis aux amateurs
Tu risques de le regretter
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
salut KENZO et les amis
en cas d'échange, c'est 4 YZF-R contre 1 MSX
à la r'voyure
alain
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Absolument et encore t'es gentils ALAIN ,sinon pour une Vara ça serait au moins 6 des comme tu dis Y machin-chose ,heureusement que les vieux de la maison de retraite sont là pour epécher des échanges qui déserviraient les jeunes pas trop avisésAlabasse 14 a écrit:salut KENZO et les amis
à la r'voyure
alain
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
En tous cas, les Y machin-chose sont looooooooiiiiiinnnnnnng deeeevvvvannnntCalypso 14 a écrit:Absolument et encore t'es gentils ALAIN ,sinon pour une Vara ça serait au moins 6 des comme tu dis Y machin-chose ,heureusement que les vieux de la maison de retraite sont là pour epécher des échanges qui déserviraient les jeunes pas trop avisésAlabasse 14 a écrit:salut KENZO et les amis
à la r'voyure
alain
lol
ricobino- Membre en Or
Ah oui ..perso moi quand je sors je les vois loin derrière ...mais trés loin...mème avec la VARAricobino a écrit:En tous cas, les Y machin-chose sont looooooooiiiiiinnnnnnng deeeevvvvannnntCalypso 14 a écrit:Absolument et encore t'es gentils ALAIN ,sinon pour une Vara ça serait au moins 6 des comme tu dis Y machin-chose ,heureusement que les vieux de la maison de retraite sont là pour epécher des échanges qui déserviraient les jeunes pas trop avisésAlabasse 14 a écrit:salut KENZO et les amis
à la r'voyure
alain
lol
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Bref !!! je vais boire unCalypso 14 a écrit:Ah oui ..perso moi quand je sors je les vois loin derrière ...mais trés loin...mème avec la VARAricobino a écrit:En tous cas, les Y machin-chose sont looooooooiiiiiinnnnnnng deeeevvvvannnntCalypso 14 a écrit:Absolument et encore t'es gentils ALAIN ,sinon pour une Vara ça serait au moins 6 des comme tu dis Y machin-chose ,heureusement que les vieux de la maison de retraite sont là pour epécher des échanges qui déserviraient les jeunes pas trop avisésAlabasse 14 a écrit:salut KENZO et les amis
à la r'voyure
alain
lol
ricobino- Membre en Or
BIEN Envoyé rémyCalypso 14 a écrit:Absolument et encore t'es gentils ALAIN ,sinon pour une Vara ça serait au moins 6 des comme tu dis Y machin-chose ,heureusement que les vieux de la maison de retraite sont là pour epécher des échanges qui déserviraient les jeunes pas trop avisésAlabasse 14 a écrit:salut KENZO et les amis
à la r'voyure
alain
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
Elles sont belles les MSX pour les personnes de petites tailles
Elles sont tellement lentes qu'au moins on a le temps de les voir passer lorsqu'elles roulent
Blagues à part, j'aime bien le concept MSX
Elles sont tellement lentes qu'au moins on a le temps de les voir passer lorsqu'elles roulent
Blagues à part, j'aime bien le concept MSX
salut les amis
- Chris nous pardonnera ce hors sujet
- la MSX est tellement belle que si elle passe lentement, on a le temps de l'admirer, d'autres brêles, par exemple les XXXX * sont tellement laides que c'est mieux qu'elles passent très vite
et à la r'voyure
alain
* YZF par exemple
- Chris nous pardonnera ce hors sujet
- la MSX est tellement belle que si elle passe lentement, on a le temps de l'admirer, d'autres brêles, par exemple les XXXX * sont tellement laides que c'est mieux qu'elles passent très vite
et à la r'voyure
alain
* YZF par exemple
Alabasse 14- Staff
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
- la MSX est tellement belle que si elle passe lentement,
Je suis obligé de te corriger
La MSX ne peut QUE passer lentement, la vitesse étant une option sur ce modèle en France
Ceci dit, en toute honnêteté, pour un 50 cm3, elle se défend
salut KENZO et les amis
- mon ami et néanmoins collègue BALDO m'avait dit que tu avais de l'humour, on voudrait bien juger sur pièces
et à la r'voyure
alain
>>> Chris, dis nous si on est hors sujet
- mon ami et néanmoins collègue BALDO m'avait dit que tu avais de l'humour, on voudrait bien juger sur pièces
et à la r'voyure
alain
>>> Chris, dis nous si on est hors sujet
Alabasse 14- Staff
Alabasse 14 a écrit:salut KENZO et les amis
- mon ami et néanmoins collègue BALDO m'avait dit que tu vais de l'humour, on voudrait bien juger sur pièces
C'est vrai, mais les mots que j'utilise sont trop complexes pour toi
Faut bien déconner un tout petit peu .......................
Vive la MSX
Alabasse 14- Staff
Tous comptes faits, je garde mon Y machin-chose
ricobino- Membre en Or
c est quoi la question...
du Y du X
EH bé...
du Y du X
EH bé...
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
mais ils vont se calmer là !!!
le MSX est LA bécane idéale , rapide, confortable, grand gabarit , puissante , bref un concentré idéal de toutes les autres 125 !!! NON MAIS ...
OK, JE SORS ...A+
le MSX est LA bécane idéale , rapide, confortable, grand gabarit , puissante , bref un concentré idéal de toutes les autres 125 !!! NON MAIS ...
OK, JE SORS ...A+
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
ricobino a écrit: Tous comptes faits, je garde mon Y machin-chose
OUF, l'honneur est sauf
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
ricobino- Membre en Or