Titine
+6
BALDO
gg90
mich83
bato77
alex76
hamois
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Titine
merci !
désolé pour la qualité des photos, toujours prises avec mon tel portable qui semble avoir définitivement oublié ce qu'est la couleur rouge.
j'essaierai ce week end d'en prendre d'autres en remplacement
désolé pour la qualité des photos, toujours prises avec mon tel portable qui semble avoir définitivement oublié ce qu'est la couleur rouge.
j'essaierai ce week end d'en prendre d'autres en remplacement
hamois- Amateur
- Moto : Honda CBR 125 de 2008
la couleur n'a rien à voir avec la réalité ! elle fait beaucoup trop orange comme ça !
hamois- Amateur
boujou hamois et les amis
- ah, voilà un beau rouge !
- et sinon la bulle, c'est une Ermax je crois , non je déc.
et à la r'voyure
alain
- ah, voilà un beau rouge !
- et sinon la bulle, c'est une Ermax je crois , non je déc.
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alabasse 14 a écrit:
- et sinon la bulle, c'est une Ermax je crois
ben merde ! comment t'as deviné ???
pour rester dans mon idée "faire simple pour rester beau", je crois d'ailleurs que je vais virer les 2 autocollants des côtés pour ne laisser que le petit devant qui est assez discret.
bonne soirée !
hamois- Amateur
boujou hamois et les amis
+ 124.6
- en revanche, 1 < 2 autocollants Honda sur les plastiques...
et à la r'voyure
alain
hamois a écrit:"faire simple pour rester beau"
+ 124.6
- en revanche, 1 < 2 autocollants Honda sur les plastiques...
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci gg !
@Alain : je n'ai pas trop envie de rajouter d'autocollants sur les carénages. le pire c'est que j'avais acheté 2 ailes "honda" et 2 "cbr" blancs à coller en remplacement de ceux d'origine. Mais une fois positionnés, on ne voit plus qu'eux et je trouve ça dommage.
@Alain : je n'ai pas trop envie de rajouter d'autocollants sur les carénages. le pire c'est que j'avais acheté 2 ailes "honda" et 2 "cbr" blancs à coller en remplacement de ceux d'origine. Mais une fois positionnés, on ne voit plus qu'eux et je trouve ça dommage.
hamois- Amateur
effectivement, la peinture est tellement belle que je comprend que tu n'ais pas envie de coller des stickers dessus...
BALDO a écrit:effectivement, la peinture est tellement belle que je comprend que tu n'ais pas envie de coller des stickers dessus...
oui ! c'est un peu ça !
niveau vitesse max, je pense qu'on doit être à peine au dessus de la limite autorisée (su autoroute bien sûr !)
hamois- Amateur
ben ça roule plus vite que mon varadero alors car moi sur le plat c'est 110/120 selon les conditions... ...mais bon, si on ne fait pas d'autoroutes, c'est amplement suffisant
Exactement ! et si on veut aller plus vite, il vaut mieux prendre autre chose qu'une 125.
le moteur de la CBR doit être un peu plus puissant que celui de la Vara et surtout, la Vara doit être plus lourde, tout ceci expliquant cela.
le moteur de la CBR doit être un peu plus puissant que celui de la Vara et surtout, la Vara doit être plus lourde, tout ceci expliquant cela.
hamois- Amateur
si je ne me trompe pas, la CBR fait 13.6cv et la Varadero 14,4... mais elle est beaucoup plus lourde et le bicylindre traine a monter dans les tours...
bon de toutes façons avec les limitations de vitesse... par chez moi, meme la rocade est à 90 !
bon de toutes façons avec les limitations de vitesse... par chez moi, meme la rocade est à 90 !
un moment que je n'ai pas pointé le bout de mon nez ici à cause de bien d'autres priorités mais je ne suis pas resté pour autant les mains dans les poches et Titine a évolué un tantinet depuis.
Au programme il y a eu successivement :
le montage de sifflets ultra-sons "anti-bestioles". pour l'anecdote, je les avais d'abord montés sur les clignos avant. c'était tellement horrible que je les ai virés vite fait pour les mettre sous le TDF !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la couverture de la selle passager en skaï rouge. Pourquoi rouge ?
pour donner l'impression d'un capot de selle tout en gardant le côté utilitaire du siège au cas où
et enfin, montage de clignos à LED Rizoma devant et derrière pour supprimer les grosses verrues que font les clignos d'origine !
faites pas attention à la cannette, elle ne fait pas partie de la moto !!
Il me reste une chose à faire, mettre sur le réservoir ce logo Honda qui va se trouver sur la gamme 2014 et que je trouve très "style" par rapport à la moto telle qu'elle est maintenant :
seul inconvénient, il est vendu 60 € pièce chez Honda
mais un copain d'un autre forum a trouvé une piste intéressante par un imprimeur qui les fabrique : environ 4 € le logo !!!
ils sont en relief, recouverts de résine et l'aile honda est chromée.
bref, une copie de l'original !
on a lancé une souscription sur le forum CBR où je suis aussi car la quantité mini de fabrication est de 50 ( on en est à une trentaine en précommande). Du coup si des gens d'ici sont intéressés et veulent profiter du bon plan, n'hésitez pas ! ça sera avec plaisir qu'on vous intègrera à la commande !
Au programme il y a eu successivement :
le montage de sifflets ultra-sons "anti-bestioles". pour l'anecdote, je les avais d'abord montés sur les clignos avant. c'était tellement horrible que je les ai virés vite fait pour les mettre sous le TDF !
la couverture de la selle passager en skaï rouge. Pourquoi rouge ?
pour donner l'impression d'un capot de selle tout en gardant le côté utilitaire du siège au cas où
et enfin, montage de clignos à LED Rizoma devant et derrière pour supprimer les grosses verrues que font les clignos d'origine !
faites pas attention à la cannette, elle ne fait pas partie de la moto !!
Il me reste une chose à faire, mettre sur le réservoir ce logo Honda qui va se trouver sur la gamme 2014 et que je trouve très "style" par rapport à la moto telle qu'elle est maintenant :
seul inconvénient, il est vendu 60 € pièce chez Honda
mais un copain d'un autre forum a trouvé une piste intéressante par un imprimeur qui les fabrique : environ 4 € le logo !!!
ils sont en relief, recouverts de résine et l'aile honda est chromée.
bref, une copie de l'original !
on a lancé une souscription sur le forum CBR où je suis aussi car la quantité mini de fabrication est de 50 ( on en est à une trentaine en précommande). Du coup si des gens d'ici sont intéressés et veulent profiter du bon plan, n'hésitez pas ! ça sera avec plaisir qu'on vous intègrera à la commande !
hamois- Amateur
beau boulot ,joli résultat !!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
merci à vous !
@ Baldo: on va dire que les sifflets sont efficaces, je n'ai croisé la route d'aucune bestiole depuis que je les ai ! mais vu le prix (une dizaine d'euros), ça vaut le coup d'y croire ...
@ Baldo: on va dire que les sifflets sont efficaces, je n'ai croisé la route d'aucune bestiole depuis que je les ai ! mais vu le prix (une dizaine d'euros), ça vaut le coup d'y croire ...
hamois- Amateur
Si seulement les ultra sons pouvaient repousser les radars
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
ou même simplement les brouiller, ça serait déja pas mal !
hamois- Amateur
belle machine!
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3