Titine
+6
BALDO
gg90
mich83
bato77
alex76
hamois
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Titine
merci pour les compliments !
la peinture a été faite par un carrossier près de chez moi, c'est une peinture recuite et avec 2 couches de vernis qui lui donnent plein de reflets selon la lumière et l'angle sous lequel on la regarde.
quant à la couleur, c'est le rouge Ducati (un peu plus profond que le rouge Honda)
la peinture a été faite par un carrossier près de chez moi, c'est une peinture recuite et avec 2 couches de vernis qui lui donnent plein de reflets selon la lumière et l'angle sous lequel on la regarde.
quant à la couleur, c'est le rouge Ducati (un peu plus profond que le rouge Honda)
hamois- Amateur
- Moto : Honda CBR 125 de 2008
vraiment très belle
une mini DUCAT !!!!
une mini DUCAT !!!!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Merci Mich !
c'est vrai, d'une certaine manière ça me rappelle une de mes première moto, une Ducati 250 Desmo. C'était en .... 1970 !!
c'est vrai, d'une certaine manière ça me rappelle une de mes première moto, une Ducati 250 Desmo. C'était en .... 1970 !!
hamois- Amateur
Merci Baldo !
c'est vrai qu'elle a de la gueule comme ça, et je dis pas ça uniquement parce que c'est la mienne !
par rapport à l'origine, je trouve qu'elle fait plus compacte et le carénage d'une seule pièce lui donne enfin une "ligne".
pour l'instant en Picardie il tombe des cordes mais j'ai hâte de lui faire prendre l'air !
c'est vrai qu'elle a de la gueule comme ça, et je dis pas ça uniquement parce que c'est la mienne !
par rapport à l'origine, je trouve qu'elle fait plus compacte et le carénage d'une seule pièce lui donne enfin une "ligne".
pour l'instant en Picardie il tombe des cordes mais j'ai hâte de lui faire prendre l'air !
hamois- Amateur
Je pense que tu peux féliciter ton carrossier, sans contest!!!!!!
bato77- Passionné
- Moto : 125 DTMX
ça a été fait ! c'est vrai qu'il travaille vraiment bien et sans avoir la grosse tête.
ça ne se voit pas mais il y avait deux bosses sur le réservoir qu'il a rattrapées aussi à la perfection.
comme quoi on trouve encore des gens qui travaillent bien !
ça ne se voit pas mais il y avait deux bosses sur le réservoir qu'il a rattrapées aussi à la perfection.
comme quoi on trouve encore des gens qui travaillent bien !
hamois- Amateur
Je ne sais pas s'il a beaucoup de boulot mais il mérite largement une bonne pub!!!!!!
bato77- Passionné
boujou hamois et les amis
- beau boulot
- peux-tu donner un ordre de prix ?
et à la r'voyure
alain
- beau boulot
- peux-tu donner un ordre de prix ?
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
je pense qu'il n'a pas besoin de pub, il travaille comme ouvrier dans un petit garage et son patron est bien conscient de ses capacités et s'en remet complètement à lui pour la carrosserie-peinture.
quant au prix, ce n'est pas un secret, on s'est mis d'accord pour 500 euros, préparation et peinture comprise. je ne les regrette pas ! j'avais commencé la préparation mais ça ne l'avait pas avancé beaucoup compte-tenu de mes talents de carrossier à moi !!
quant au prix, ce n'est pas un secret, on s'est mis d'accord pour 500 euros, préparation et peinture comprise. je ne les regrette pas ! j'avais commencé la préparation mais ça ne l'avait pas avancé beaucoup compte-tenu de mes talents de carrossier à moi !!
hamois- Amateur
Chapeau bas à ton carrossier!!!!!J'espère qu'il va percer dans le monde du travail ou plutôt qu'il est bien payé!
bato77- Passionné
Je crois que je vais imprimer ce post et le donner à Christophe, le carrossier !!
Dommage que la plupart d'entre vous soit loin de la Picardie ...
Dommage que la plupart d'entre vous soit loin de la Picardie ...
hamois- Amateur
Salut Hamois....on se retrouve ici
Vraiment superbe comme ça ta CBR, beau boulot et quelle bonne idée ce rouge, bravo !
Vraiment superbe comme ça ta CBR, beau boulot et quelle bonne idée ce rouge, bravo !
Invité- Invité
salut Papounet,
hé oui, on a dû arriver ensemble sur ce forum au moment où un membre de l'autre en a fait la pub !
au fait, ma bulle ermax est "enfin" partie de chez sba !!
hé oui, on a dû arriver ensemble sur ce forum au moment où un membre de l'autre en a fait la pub !
au fait, ma bulle ermax est "enfin" partie de chez sba !!
hamois- Amateur
boujou hamois et les amis
- bien vu la bulle ça reste discret quand même, heureusement !
et à la r'voyure
alain
- bien vu la bulle ça reste discret quand même, heureusement !
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
je trouve que ça lui va a merveille
et vu qu'elle est plus haute, ça se trouve tu vas grappiller quelques km/h en vitesse maxi
et vu qu'elle est plus haute, ça se trouve tu vas grappiller quelques km/h en vitesse maxi
pas mal du tout
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3