125 classic
+6
lechti599
gg90
cdteuf
Alabasse 14
lolocomet33
BALDO
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 125 classic
Hello tout le mode ,désolé de ne pas avoir donné de nouvelles de la belle mais boulot boulot !
La belle est remonté elle marche super bien (merci le cdi ) .
Petit transformation pour l instant le déchromage du guidon qui était complétement piqué que j ai apprêté et repeint en noir , le saute vent est commandé .
Impossible de retrouvé la durite d admission d'air donc petite réparation .
J'ai pris du coton que j ai bourré dedans pour avoir la bonne forme, enssuite je me suis procuré de la gaine tehrmo rétractable de diamètre 100
que ai enfilé comme ne chaussette ,un petit coup de décapeur thermique ,bien laissé refroidir et le tour est joué plus de prise d'air et de trous dans la durite !
je mettrais quelle que photos.
Bonne journée tout le monde .
La belle est remonté elle marche super bien (merci le cdi ) .
Petit transformation pour l instant le déchromage du guidon qui était complétement piqué que j ai apprêté et repeint en noir , le saute vent est commandé .
Impossible de retrouvé la durite d admission d'air donc petite réparation .
J'ai pris du coton que j ai bourré dedans pour avoir la bonne forme, enssuite je me suis procuré de la gaine tehrmo rétractable de diamètre 100
que ai enfilé comme ne chaussette ,un petit coup de décapeur thermique ,bien laissé refroidir et le tour est joué plus de prise d'air et de trous dans la durite !
je mettrais quelle que photos.
Bonne journée tout le monde .
cdteuf- Amateur
Re: 125 classic
Bonsoir tout le monde , voici une photo avec la petite bulle qui va bien commandé du wish ben franchement pour le prix 30roro avec le l expédition elle est de bonne qualité avec j ai commandé un compteur digital le mien était hs pareille bonne qualité petit branchement sur le faisceau mais j ai laissé le voyant de témoins d huile et le témoin de chauffe moteur a leur place.
Maintenant je suis a la recherche d un 50 classic pour madame au cas ou si vous en voyer une qui traine .
Voili voilou désolé de ne pas avoir poste plus tot mais du taf par dessus la tête .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant je suis a la recherche d un 50 classic pour madame au cas ou si vous en voyer une qui traine .
Voili voilou désolé de ne pas avoir poste plus tot mais du taf par dessus la tête .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cdteuf- Amateur
- Moto : 100 MTV Terrot 125 classic apprila
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2